Musique sur ma TomTom Runner3 ? — TomTom Community

Musique sur ma TomTom Runner3 ?

sweetyksweetyk Messages: 8 [Master Traveler]
bonjour
je n'arrive pas à mettre de musique sur la tomtom runner 3 que je viens d'acheter. peut on m'expliquer clairement et avec des mots simplescomment je dois procéder.
merci

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour sweetyk,

Vous pouvez procéder de deux façons:

Cordialement,
    William
  • sweetyksweetyk Messages: 8 [Master Traveler]
    bonjour
    merci pour la réponse mais ça ne fonctionnne toujours pas.
    j'ai copié-collé les morceaux sur la montre ils apparaissent sur le fichier de la montre et je peux les lire avec mon ordi mais quand je débranche la montre il n'y a rien dans la playlist
    pour la deuxième solution : la montre ne trouve pas la playlist que je souhaite télécharger
    du coup je suis bloquée
    cdt
    sweetyk
    Bonjour,

A quel format est votre playlist? Vous avez regardé dans "toute la musique"?
    Pourriez-vous poster des captures d'écran du souci svp?

Cordialement,
    William
    bonjour
    j'ai essayé de télcharger au format M3U et au format WPL.
    aujourd'hui la montre me trouve de temps en temps une play list incomplète avec juste 1 titre et maintenant je n'ai plus aucune playlistc1b62cd2-431d-4125-aeab-eb0fc0f914ff.jpg
    j'ai glisser manuellement les titres dans le dossier music de la tomtom et ça ne fonctionne pas non plus :(05c2dc65-44e0-4d9a-99bc-9525ad04bc48.jpg
    Bonjour,

Et vous les avez rangées où vos playlists ?
    Si vous copiez collez les fichiers dans "music" sans le fichier de playlists, c'est sur que ça ne va pas marcher, enfin, si mais tout ira dans toute la musique. Les titres doivent être stockés dans un dossier avec le fichier de playlist.

Pourriez-vous, à partir de votre liste de 20 titres, faire une playlist avec WMP ou iTunes svp?

Cordialement,
    William
    bonjour
    mes playlist sont dans la bibliothèque de WMP et dans le dossier musique de l'ordinateur. il faut que la playlist soit à quel format?
    cdlt
    Si vos playlists sont stockées comme telles dans Windows Media player, il suffit de raffraichir la liste des playlists en cliquant sur le bouton suivant dans MySports Connect :

86b53adf-d14d-409b-99de-985441d75bb3.png
  • Eva332Eva332 Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour j'essaie d'ajouter des playlist depuis mon mac book pro à ma montre tom tom 3 mais impossible... j'utilise iTunes pour ma musique et j'ai bien une playlist de créée. Quelqu'un peu m'aider ???
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.