Téléchargement carte — TomTom Community

Téléchargement carte

ploum115ploum115 Messages: 5,696
Superusers
Bonjour, je viens de télécharger la dernière version de la carte France, et sur tthome j'avais le choix de télécharger la carte sur la mémoire interne ou sur la carte mémoire,or même si il restait de la place sur la carte mémoire, j'ai choisi l'installation sur la mémoire interne, sauf que la cartographie s'est installée quand même sur la carte mémoire!

ma question est: pour le prochain téléchargement de la carte faudra -t-il enlever la carte mémoire pour que le téléchargement se fasse sur la mémoire interne ou devrai-je attendre que tthome détecte qu'il n'y a pas assez de place sur la carte mémoire et me demande de cliquer sur mémoire interne?

A noter que lors de la fin du téléchargement et installation de la carte sur le gps une fenêtre s'est ouverte mentionnant que si j'enlevais la carte mémoire le gps ne fonctionnerait pas.

Réponses

• nabunabu Messages: 14,997
    Superusers
    doublon enlevé
    Superusers
    Bonjour Claude

Je pense je dit bien je pense que l'ancienne ((France))était aussi sur la carte mémoire et qu'elle s'est mise a la place en l’écrasant donc elle ne pouvait aller ailleurs

((A noter que lors de la fin du téléchargement et installation de la carte sur le gps une fenêtre s'est ouverte mentionnant que si j'enlevais la carte mémoire le GPS ne fonctionnerait pas.))

je pense que tu a aussi un navcore sur ta carte mémoire

sur mon 940 j'avais deux cartes une sur le GPS une sur la sd je pouvais enlever la sd quand je voulais le GPS passait directement sur l'autre carte

pour la prochaine fois si tu veut que ta carte aille sur la mémoire interne tu copie celle qui vient d'arriver et tu la met sur la mémoire interne

ce qui me chagrine c'est le fait que si tu enlève la sd le GPS marche plus !!! ça ne fait ce genre de chose que quand le disque interne du GPS est mort

bon ce n'est pas a un grand pro du gps comme toi que je pourrait en dire plus

Amitiés
    Claude
  • ploum115ploum115 Messages: 5,696
    Superusers
    bonjour,@Marcel tu écris: je pense je dit bien je pense que l'ancienne ((France))était aussi sur la carte mémoire et qu'elle s'est mise a la place en l’écrasant donc elle ne pouvait aller ailleurs

oui c'est tout a fait cela par contre lors du prochain téléchargement je regarderai la mémoire disponible avant et après!
    Superusers
    Bonjour @ Claude a la prochaine mise a jour si tu a assez de place sur la mémoire interne tu vire l'ancienne de la sd

en couper collé provisoirement sur le bureau tu tente une mise a jours si elle va sur la mémoire interne tant mieux sinon tu

colle l'ancienne sur la mémoire interne pour montrer le chemin a la nouvelle

Amitiés

Marcel
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.