Iphone X et les Notifications — TomTom Community

Iphone X et les Notifications

tictictictic Messages: 3 [Apprentice Traveler]
5 janv. modifié dans TomTom Adventurer
Bonsoir,

Je possède un Iphone X avec la dernière version IOS 11.2.5 et un montre tomtom Adventurer avec la version 1.7.62.

Mon probleme est que j'ai bien le petit icone comme quoi ma montre est bien en mode "Activé" pour les notifications mais je recois ni les notifications des appel et ni notifications des messages..

ou alors si ca fonctionne c'est vraiment de temps en temps..
batterie bien charger des 2 cotes , pas de mode silencieux activé...

bizarre

Apres avoir désinstallé/reinstallé l application ainsi que la montre... mon problèmes est toujours le meme..

Avez vous aussi le meme soucis que moi.?

Réponses

• OkidokiOkidoki Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonsoir,
    J'ai exactement le même problème mais sur iPhone 6s et montre Tomtom Spark 3.
    Je reçois de temps en temps les notifications alors que la montre affiche que le téléphone est bien connecté.

Même problème après avoir désintallé et réinstallé l'application et la montre

Si quelqu'un a une solution je suis preneur
  • mickael 81mickael 81 Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Même problème avec ma montre adventurer sur mon i phone 7, si quelqu'un à une solution.
    merci
  • tictictictic Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonsoir,
    Apres avoir fais de manip avec le SAV tomtom mon problemes reste identique... même la dernière mise a jour 1.7.64 n'a pas résolu mon problème.
  • TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    Bonjour,

Je suis navré de vous informer que la notification ne fonctionne que pour les SMS, si vous recevez des imessages, whatsapp ou autres, les notifications ne se feront pas.

Cdt,
    Silver Surfer
  • tictictictic Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonjour silver ..

je sais très bien ,
    Que c’est que les sms et appel entrants qui marche Normalement .
    Après plein de manip faite avec le service SAV TomTom et la mise à jours , le problème est toujours présent .

que ce soit en sms ou en iMessage je précise aussi .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.