Écouteurs Tomtom ne s'allument plus — TomTom Community

Écouteurs Tomtom ne s'allument plus

RasilnesRasilnes Messages: 4 [Neophyte Traveler]
janvier 2019 modifié dans Spark, Spark 3, Runner 2 & 3
Bonjour,

Je possède un Sparks que j'ai acheté avec les écouteurs Tomtom.
Jusqu'à maintenant ils fonctionnaient parfaitement.
Il y a deux jours lorsque j'ai voulu les utiliser j'ai constaté que ceux ci ne s'allumaient plus. Lorsque je les branches la led s'allume en rouge puis en bleu mais toujours impossible de les allumer.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?
Une solution?

Merci

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Rasilnes, et bienvenue sur le forum

Ce que vous décrivez est assez étrange, aussi je vous invite à contacter notre support technique .

Cordialement,
    William
  • RasilnesRasilnes Messages: 4 [Neophyte Traveler]
    Merci pour votre réponse - j'ai pris contact par mail
  • nuunuursnuunuurs Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

J'ai exactement le même problème...
    Je possède une runner 3 cardio+music depuis aout 2017.
    J'en suis parfaitement satisfait.
    Sauf qu'hier en voulant connecter mon casque à ma montre pour une sortie running, le message casque introuvable s'affiche.
    Préalablement je me rends compte que le signal sonore habituellement produit par le casque au moment de la connexion à la montre ne se fait pas.
    J'ai vérifié si le casque était chargé en le branchant, et la nouvelle particularité, le voyant bleu s'allume directement sans passé par le rouge. Alors que je m'étais servi du casque pendant 1h, 3 jours auparavant et sans l'avoir rechargé depuis.
    J'ai bien entendu essayé plusieurs fois de connecter montre et casque... En vain.
    Ma montre fonctionne parfaitement.
    Je pense donc que le problème vient du casque qui semble ne plus émettre de Bluetooth. J'ai essayé de le connecté à d'autres appareils, sans succès.
    Je me rend donc compte que le post de discussion décrit le même problème que le mien. Qu'en a t-il été pour vous suite à votre échange avec le support technique?

Sportivement.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.