Commande validée et payée mais aucune nouvelle !

Bill47Bill47 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
25 janv. modifié dans Compte TomTom et commandes
Mon GPS XL IQR LIVE étant obsolète j'ai passé commande n°406919846 le 5 février 2018 d'un GO 5200 EU45 (FR) au tarif promotionnel de 230.96€. Ma commande a été validée et mon paiement accepté le même jour. J'ai contacté TOM-TOM par téléphone et une requête numéro d'incident : 180208-019640 a été ouverte le 8 février à 9h (valable 3 jours), car ma commande n'apparaît pas sur mon compte. Aujourd'hui, le 09 février aucune réponse et toujours aucun suivi de commande sur mon compte.
Rarement vu un service client AUSSI LAMENTABLE ! J'attends des nouvelles de ma commande !

Réponses

• JL21JL21 Messages: 41 [Outstanding Explorer]
    [h3]Je suis dans le même cas que vous. Commande 406942882 passée le 11 février. Paiement validé, carte débitée le lendemain. Numéro d'incident 180213-026425 ouvert le 13 février. Malgré 3 messages envoyés sur le site Tomtom et 4 appels téléphoniques au service client, impossible de savoir quand ma commande sera livrée.[/h3]
    Bill47, avez-vous eu une réponse de Tomtom ?
  • Bill47Bill47 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,
    Après avoir ouvert 2 requêtes auprès du service client de TOM-TOM et les avoir joins plusieurs fois au téléphone j'ai enfin reçu mon nouveau GPS le 14 février dernier ! Bon courage à vous !
    Bonjour,
    Merci pour l'info.
    J'ai également reçu le mien le 21 février, soit 10 jours après la commande.
    Ce serait quand même plus simple si Tomtom annonçait un délai réaliste et si on pouvait avoir accès au statut de la commande sur son compte Tomtom.
    A réception, commence la galère des mises à jour. Alors là il faut aussi s'armer de patience. La procédure par MyDriveConnect est à éviter. C'est mission impossible. J'espère que pour vous ça a fonctionné.
    Cordialement.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.