Problème connexion montre Runner 3 et téléphone — TomTom Community

Problème connexion montre Runner 3 et téléphone

sweetyksweetyk Messages: 8 [Master Traveler]
janvier 2019 modifié dans Spark, Spark 3, Runner 2 & 3
bonjour
j'ai la tomtom sport 3 et je n'arrive plus à la connecter à mon téléphone
l'appli me demande de la reconnecter, ce que je fais et il reste bloqué sur connexion en cours sans jamais se connecter.
avant je n'avais pas de problèmes
comment dois je procéder,
j'ai déjà désinstaller et réinstaller l'appli

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour sweetyk et bienvenue sur les forums

Pourriez-vous tenter d'oublier la montre des périphériques Bluetooth dans les réglages du smartphone svp ?
  • ancel gillesancel gilles Messages: 4 [Neophyte Traveler]
    j'ai le même problème ça tourne sans jamais parvenir à l'appairage montre téléphone *j'ai essaye dissocier la montre du Bluetooth et redemarrer le telephone mais sans succès. je suis desespéré !
  • Sté2aSté2a Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Idem, impossible d'appairer. Le téléphone se déconnecte toutes les 5 secondes. Montre réinitialisée, appli PC et mobile désinstallées et réinstallées. AUcn résultat
  • ancel gillesancel gilles Messages: 4 [Neophyte Traveler]
    Il faut oublier à jamais les produits TomTom cet équipement de nous apporter un plus dans notre pratique et non pas nous prendre la tête pendant des heures pour essayer de le régler. Parler autour de vous dit que rien ne marche chez TomTom où qu'il faut les téléphones spécifique vieux de a 10 ans
  • Olivier54Olivier54 Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    J ai le même problème. Impossible de connecter ma montre (runner 3). Ça a marché au début mais depuis que j ai fait la mise a jour en me connectant au pc. Et ba ça marche plus. Pour info j ai un Samsung Galaxy S8 et je sais m en servir et j' ai fait toute les manipulations indiquées au dessus. C'est mon cadeau de noël et ça marche pas.
  • AvadaAvada Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    J'ai exactement le même souci, j'ai tenté toutes les manipulations ; j'ai même réinstallé et réinitialisé mon téléphone portable ... C'est inadmissible au vu du prix du produit !
  • SylvainDSylvainD Messages: 6 [Master Explorer]
    Bonjour,
    Afin d'apporter ma pierre à l'édifice, j'ai moi aussi un soucis de connexion avec ma tomtom adventurer 3 et mon téléphone.
    Pour être plus précis :
    La montre fonctionnait très bien avant que je la passe en 1.7.62, je l'utilisais sur un samsung S6 Edge (malheureusement je ne peux ni fournir la version de l'app, ni celle de la montre à l'époque, je pense pour la montre que c'était la version usine que j'ai reçu 1.3.255 mais pas sûr). Je suis passé en 1.7.53, j'ai aussi changé de téléphone (galaxy note 8 ) peu de temps après mais tout était fonctionnel. Il me semble que les problèmes ont commencé à la mise à jour 1.7.62.
    Ma version actuelle de l'app 10.0.0
    Mon téléphone voit la montre dans les paramètre BT.
    Dans l'app, dans "recherche de votre appareil en cours", je vois ma montre en bas lorsque je me mets sur la montre "réglages -> téléphone -> coupler nouveau ->"
    Lorsque je clique su ma montre, je reste sur "connexion en cours"...

J'ai également essayé toutes les manips de dissociation, oubli et réinitialisation du tel et de la montre...
    Ma version de BT : Bluetooth® v 5.0 + A2DP + LE
  • GromGrom Messages: 775 Superuser
    Bonjour SylvainD

Regarde ce sujet, il faut demander à passer à la dernière version si lorsque tu connectes ta montre au pc elle ne t'est pas proposé.

V.1.7.64
    Vois avec Jürgen ou Arnauld L.

Bonne continuation

https://fr.discussions.tomtom.com/tomtom-adventurer-486/probleme-connexion-bluetooth-tomtom-adventurer-986326/index1.html#post1050976
    Merci Grom pour cette réponse rapide, je fais une demande pour tester.
    SylvainD a écrit:
    Merci Grom pour cette réponse rapide, je fais une demande pour tester.

Pas de soucis, Tiens au courant c'est toujours bien de savoir si le problème est réglé
    Problème résolu!
    Effectivement la dernière maj a corrigé la connexion bluetooth...

Merci Grom, merci Jürgen !
  • Stef StefieStef Stefie Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

J'ai le même problème de synchronisation avec mon téléphone qui est censé être compatible avec le HuaweiP8 lite.

Je bloque à l'étape où il faut indiquer sur le portable code pin affiché sur la montre. La page du code ne s'affichant pas !

Cependant, k'ai tenté de la connecter avec un Samsung Galaxy S7 et cela fonctionne...

Via les conseils des forums, j'ai tenté de désinstaller l'application et la réinstaller et également effectué la réinitialisation d'usine. Essayant toutes les solutions proposées, en vain, cela ne fonctionne pas !

Merci de votre réponse.
    Bonjour Stef Stefie

Regardes 4 messages au dessus du tiens il y a la réponse ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.