Les voix — TomTom Community

Les voix

LebricoleurLebricoleur Messages: 4 [Neophyte Traveler]
Après avoir réinstaller la nouvelle carte Europe , , la voix avait disparu , j'en ais réinstallé une et chaque fois que mon GPS tombe sans batterie ou que je l'éteins de moi-même la voix disparaît je suis à chaque fois obligé de réinstaller une voix et laisser mon GPS allumé en veillant bien qu'il ne s'arrête jamais.

Réponses

• nabunabu Messages: 14,995
    Superusers
    Bonjour

vous avez essayé une simple réinitialisation appareil éteint complètement et appui sur le bouton marche jusqu'au tamtam
  • LebricoleurLebricoleur Messages: 4 [Neophyte Traveler]
    Bonsoir
    Oui j'avais reçu un mail de chez Tomtom avec la marche à suivre mais rien n'a changer , soit allumer ou en veille autrement la voix ne reste pas en mémoire
    Superusers
    Bonsoir

bon alors faire une réinitialisation totale avec la commande intérieure en clair réglage usine

il vous faudra refaire tout vos réglage si il y a des adresses auxquelles vous tenez passez les en favoris

my drive vous remettra le tout une fois fait
    Je ne veux pas vous décevoir mais toutes les possibilités possible y compris celle de chez Tomtom ont été faite . Je vais attendre de terminer mes parcours et je le renverrais en réparation , je suis moi certain que ce n'est qu'une erreur de logiciel je vais réessayé la manoeuvre complète et je verrais quoi.
    Merci à vous je vous tiens au courant
    Superusers
    Bonsoir

moi ce qui me gène c'est de vous voir mettre la moitié du prix de l'appareil pour une réparation

il ne me reste qu'un truc a essayer c'est la restauration c'est pas compliqué mais moi j'ai pas le doigté

j'ai vu des personnes réussir a tout hasard je vous le lien
    Je vais ré essayé encore une fois et je vous dirais quoi mais pas de suite car j'ai encore 3 voyage à faire et j'en ais besoin.
    Je note cette adresse you tube ,Je vous tiens au courant
    Merci de votre patience
    Jean-Marie
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.