Problème connexion bluetooth tomtom adventurer
Impossible de se connecter en bluetooth sur mon iphone.
J'ai la version 1.7.62
Sur le forum il est préciser de repasser la version 1.7.60.
Pouvez vous svp modifier ma version ?
Comment procéder ?
Merci pour votre aide
Réponses
Community Manager
J'ai également ce soucis depuis de longs mois. J'ai tenté plusieurs réinitialisation mais impossible de connecter mon iphone SE à la montre alors que cela fonctionnait avant.
Est-il possible d'avoir cette nouvelle version 1.7.64?
Merci d'avance
Community Manager
Merci
J'ai également ce soucis . J'ai tenté plusieurs réinitialisation mais impossible de connecter mon iphone à la montre alors que cela fonctionnait avant.
Est-il possible d'avoir cette nouvelle version 1.7.64?
Merci d'avance
Community Manager
Comment obtenez-vous la nouvelle version ?
Ayant 2 montres Adventurer avec le même souci de connexion
Très amicalement
Pierre
Community Manager
mais comme je l'ai indiqué une deuxième montre pose problème
celle de mon épouse
alors comment la lier ?
Community Manager
[h2]
[/h2]Mon mari (Pierre 62720) a pu bénéficier de la dernière mise à jour pour le problème de connexion bluetooth pour sa montre adventurer
Ayant le même problème, pouvez-vous lier cette mise à jour à mon compte ?
Avec mes remerciements
Community Manager
et merci à Jürgen pour nous avoir permis d'avoir la nouvelle version et cela fonctionne parfaitement
Cordialement
Wendy et Pierre
J'ai maintenant cette montre Adventurer depuis 15 jours, à l'époque j'avais la version 1.7.62 et bien sûr ça ne fonctionnait pas avec l'appli tomtom sport sur mon smartphone Samsung Galaxy Core. Il y a 4 jours on m'a basculé sur la nouvelle version 1.7.64 impossible également de me connecter au smartphone, je l'ai signalé, et depuis, pas de nouvelle. Que se passe t-il ? Mon smartphone n'est pas compatible ?
Alors je demande qu'on me bascule en version 1.7.60, pour voir si cela marche...
Car maintenant ça commence à bien faire.
Cordialement.
Merci,
Jennifer
Merci,
Sam.
@bob34 : En effet il semblerait qu ce soit votre téléphone qui est incompatible. Voici la liste des téléphones que vous pouvez trouver sur la description de l'application :
Smartphones Android pris en charge
Cette appli mobile fonctionne sur les téléphones Android (Android 4.4 et versions ultérieures) compatibles Bluetooth Smart (4.1 et versions ultérieures). Pour échanger des informations avec votre produit TomTom, l'appli doit disposer d'une connexion à Internet. Les téléphones Android suivants sont pris en charge :
- Samsung : S8, S7, S7 Edge, S6, S6 Edge, S5, S5 Mini, S5 Plus, S4, S4 Mini, A3, A5, Note 3 Note 4 J5,
- Nexus : 5, 5X, 6
- HTC : One M8 et M9
- LG : G4, G5
- Sony : Xperia Z3, Z3 Compact
- Huawei : P10, P9, P9 Lite, P8, P8 Lite, Honor 7
- OnePlus One
@ Dersam et @ jenniferf : Je vous ai attribué la dernière version.
Cordialement
Arnaud
Puis-je tester cette nouvelle version pour voir si ce problème se corrige ?
Par avance, merci.
Community Manager
Merci Jürgen!
ça a fonctionné du premier coup !! et quand j'ai voulu me reconnecter ça été terminé. Plus rien !! Bizarre, bizarre. Si mon téléphone était incompatible, ça n'aurait jamais marché.
Merci pour votre réponse.
Cordialement.