GO Live 1005 - Erreur 148

CCM56CCM56 Messages: 5 [Neophyte Traveler]
J'ai galéré cet été avec mon tomtom go live 1005 pour camping car (avec cartographie à vie)
aucune mise à jour possible pourtant je suis allée dans une boutique dépannage informatique et bien sur j'ai payé pour rien...
En octobre j'ai eu le suport tomtom qui m'affirme ne pas pouvoir mettre à jour à cause de mon système exploitation trop vieux (XP)
J'ai aujourd'hui un système récent window 10 et j'ai essayé la réinitialisation quelque fois j'ai la fameuse roue, je branche, MAIS TOUJOURS PAS POSSIBLE, pas de mise à jour, le tomtom redemare comme si de rien n'était
CODE ERREUR 148
Mon tomtom offert pour mon départ en retraite n'aura servi que 3 ans j'en suis malade
quelqu'un à une solution

Réponses

• nabunabu Messages: 12,331 Superusers
    Bonsoir

vous avez un w10 vous avez installé my drive connect

donc j'aimerais une capture de my drive connect a CONTENU GPS Branché

avec une image on voit mieux le problème MERCI c'est un nav 3 votre gps j'ai fait l'image d'un nav3
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
  • CCM56CCM56 Messages: 5 [Neophyte Traveler]
    Bonsoir
    et merci pour votre aide
    J'ai oublié de signaler que le gps perd le signal toutes les 30 secondes une petite roue tourne à droite de l'écran, il s'éteint et se remet en marche il recherche de nouveau le chemin et ainsi de9d16367a-28b0-4174-9b70-97b2b2544d2e.png suite
    toutes les 30 secondes une petite roue tourne à droite de l'écran, il s'éteint et se remet en marche il recherche de nouveau le chemin

c'est a l’intérieur de chez vous qu'il perd les satellites ???

une réinitialisation totale menu a l’intérieur du GPS ne pourrait pas lui faire de mal

Non, c'est sur la route
    pour la réinitialisation j'ai dénà fais ce que l'on m'a indiqué :
    j'appuie sur m/a jusqu'à voir les lettre apparaissent, j'appuie 3 fois de façon rapide, la roue apparait, je branche à mon ordinateur et là rien ne se passe il démarre comme si de rien n'était et recommence les mêmes choses
    oui ce dont vous parler c'est une réinitialisation simple avec aucune perte

moi je vous parle d'une réinitialisation des valeurs par défaut du gps en clair réglage usine tout neuf

vous perdez tout adresses favoris réglages il faut tout régler vos préférences après

ça le vide de tout vous risquer pas grand chose d'essayer a part de devoir refaire pendant 20 a 30 minutes tout vos réglages

CCM56 a écrit:
    Non, c'est sur la route
    pour la réinitialisation j'ai dénà fais ce que l'on m'a indiqué :
    j'appuie sur m/a jusqu'à voir les lettre apparaissent, j'appuie 3 fois de façon rapide, la roue apparait, je branche à mon ordinateur et là rien ne se passe il démarre comme si de rien n'était et recommence les mêmes choses

la vous nous parlez de restauration et pas de réinitialisation

ok je n'ai peut être pas les bons termes mais j'aimerais bien qu'il fonctionne
    merci
    CCM56 a écrit:
    ok je n'ai peut être pas les bons termes mais j'aimerais bien qu'il fonctionne
    merci

Moi aussi mais c'est mon image que j'aimerais voir la votre ne m'apprend rien en dehors du fait que votre gps est connecté qu'il y a des mises a jours on sait pas lesquelles avec mon image on sait tout de suite

https://fr.discussions.tomtom.com/services-live-trafic-et-autres-91/erreur-148-986369/index1.html#post1050368

Je viens d'avoir le support de tomtom
    constat : irreparable
    comme il perd le signal toutes les 30 secondes aucune possibilité ni de mise à jour, ni de réinstallation, ni de réinitialisation puisqu'il ne va pas au bout
    donc c'est mort... pour un GPS acheté en septembre 2013 je suis écoeurée
    Sans vouloir me mêler de ce qui me regarde pas

votre gps a 4 ans il n'est pas mort seule la batterie doit être morte si vous êtes bricoleur vous pouvez la changer vous

même et je crois que vous le verrez revivre

https://www.amazon.fr/Remplacement-Batterie-TomTom-1005-dInstallation/dp/B008N018H8

http://www.reparation-gps.com/reparation-tomtom-go-live-1005-qui-ne-tien-plus-la-charge/

• Arno L.Arno L. Messages: 0
    Bonjour,

Je viens de vérifier votre compte est en effet votre GPS ne fonctionne pas au niveau du trafffic car votre carte SIM a été désactivée. En effet après deux ans d'inactivité (j'entends pas de renouvellement d'abonnement au LIVE) Vodafone désactive les cartes SIM intégrées dans les appareils car elles ne sont pas utilisées.

Dans ce cas la une réparation s'impose.

Cordialement

Arnaud
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.