XL IQ Routes 2 - Zones De Danger signalé de manière aléatoire — TomTom Community

XL IQ Routes 2 - Zones De Danger signalé de manière aléatoire

KarlCurtisKarlCurtis Messages: 26 [Outstanding Explorer]
Voilà que depuis quelques jour Mon XL 2 IQ Route Edition W. Europe me joue des tours sur les ZDD (le coquin) :yum: lorsque je prends le Périphérique Ouest depuis la Porte Maillot jusqu'à la porte d'Orléans Il ne m'annonce aucune alerte de ses Zones alors qu'il y'en a 3 sur ce parcours,
idem lorsque je part de la Même Porte pour aller en plein centre de Paris.

En revanche si je part de la porte de St Ouen "plus haut" jusqu'à celle d'Orléans dans le Même sens il me les annonces toutes.

J'ai donc réinitialisé le Gps, désinstallé la Carte de la Mémoire interne, idem pour les ZDD plus un Formatage de celle ci puis réinstallation ..toujours pareil..

De plus L'icône "Alertes de sécurité " Affiche toujours le shema Radar dans le petit triangle jaune, que ce soit en Allemagne ou Pays bas ect.. ok normal mais en France il devrait afficher " ! " à l'intérieur de ce triangle mais apparemment non.
Et pour en revenir aux absences irrégulières de certaines Zones j'ai l'impression que c'est essentiellement au niveau de Paris et sa périphérie - Banlieue petite / grande couronne & Province ça m'a l'air de le faire (à voir)..

En précisant que j'ai un abonnement ZDD actif jusqu'au 24/01/2019

Merci par avance pour votre aide.
Cdlt.
K.

Réponses

• nabunabu Messages: 12,594 Superusers
    bonsoir

il se peut que les radars ne flachent que dans un sens tout les radars font pas les deux sens
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
  • KarlCurtisKarlCurtis Messages: 26 [Outstanding Explorer]
    Bonjour,

Non rien à voir car ce sont les mêmes et ne flash que dans ce sens justement, et d'ailleurs j'ai fait un test sur 2 démos de parcours, premier' en partant de porte Maillot et 2ème' en partant de la porte de Clichy "même point d'arrivé pour les 2 Longjumeau centre"

Et aucune alerte sur la totalité du parcours pour le premier test, par contre pour le 2ème Nickel ..
    à n'y rien comprendre :penguin::frog::owl:
    Bonjour encore un raté :rage:((c'est ma faute )))
    [h3]
    [/h3]

• KarlCurtisKarlCurtis Messages: 26 [Outstanding Explorer]
    Pas de soucis..
    je me suis peut être mal exprimé.
    Bonjour KarlCurtis

non non Karl c'est moi qui dérape depuis ce matin sur les messages vous y êtes absolument pour rien

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.