Images de voie — TomTom Community

Images de voie

KarlCurtisKarlCurtis Messages: 27 [Apprentice Traveler]
janvier 2019 modifié dans Cartographies
J'aimerai savoir quel fichier je pourrais supprimer pour désactiver les images de voie
Sachant que sur le XL 2 Western Europe il est impossible de trouver cette fonction dans les menus alors que dans la mémoire interne du Gps par contre oui' mais comme je ne sais pas sous quel nom ce fichier est référencé ..
Merci

Cdlt.

Réponses

• nabunabu Messages: 13,502 Superusers
    Bonsoir

ça dépend sur quel appareil vous voulez désactiver les images de voies

la plupart du temps c'est a l’intérieur dans les réglages en cochant ou décochant
  • KarlCurtisKarlCurtis Messages: 27 [Apprentice Traveler]
    Oui mais pas sur ce model ..
    d'ailleurs au passage si un patch "correctif" ou une MAJ pouvait faire en sorte de laisser le choix à l'utilisateur afin de les désactiver ou pas
    tout comme la voix imposé lors de la navigation également..
    Après analyse il me semble qu'il est impossible de supprimer cette fonction car elle fait apparemment partie intégrante de la carte,
    le fichier est référencé comme ALG (Advance Lane Guidance) il me semble mais ne figure pas dans la mémoire interne du Gps.
    Bonsoir à tous..
    a4ef49f0-70aa-4a3b-9508-4a2fe510e218.jpg9cfa4b7e-f8d0-46e9-a734-d00034ab30d7.jpgD'ailleurs depuis que j'ai ce XL je m'interroge sur cette fonction
    Activer ou pas je ne vois pas de changements
    .. Est ce celle ci qui ne fonctionne pas ou autre chose qui ne correspondrait pas à l'option Advance Lane Guidance
    "Voici quelques captures.."
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.