Pulsations ou rythme cardiaque durant la nuit et mon sommeil — TomTom Community

Pulsations ou rythme cardiaque durant la nuit et mon sommeil

BoicboicBoicboic Messages: 2 [Novice Seeker]
Modifié (janvier 2019) dans MySports [Connect][Apps][Site]
Y a t il un moyen pour connaitre son rythme cardiaque la nuit ? Ou faut il obligatoirement lancer un exercice ? J'ai bien mon rythme moyen au repos mais je ne trouve nulle part ce rythme cardiaque la nuit... merci d'avance

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Boicboic,

Cela dépend de la montre que vous possédez. Sur les appareils disposant de la fonction HR 24/7, lorsque le suivi est activé, il peut être consulté dans l'onglet progression comme ici :

eb9dfce1-45d3-4582-8939-78c91aefec6d.png

Cordialement,
    William
  • Fish29Fish29 Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour je voudrais savoir comment tomtom calcul la fréquence cardiaque moyenne au repos. Car sur votre graphique on peut lire la moyenne de tous les points pris ainsi que la pulsation la plus faible. (Écrit en haut en petit sous la forme "moy 69 min 44" alors que tom tom affiche 61 bpm repos moyen. Sur le site on peut lire qu'il fait la moyenne en ne tenant pas compte des périodes d'activité et de sommeil. Mais même en essayant toutes les possibilités je n'ai jamais trouvé le même résultat qu'eux. Tout ceci pour dire que la fréquence cardiaque de repos la plus intéressante pour un sportif (frenquence cardique de réserve= FCMax - fréquence cardiaque de repos) ce situe juste avant le réveil et donc par conséquent dans la phase de sommeil. Si tomtom la shunt cette info et complètement erronée. Qu'elle est l'utilité de connaître sa fréquence moyennes en journée sachant qu'on ne peut pas considérer que c'est du repos surtouts si vous êtes en train de passer l'aspirateur dans le votre journée par exemple. Dans l'attente d'une explication ou d'un correctif cordialement.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.