Ajouter les informations météo dans les commentaires d'acMySports

tatutatu Messages: 1
22 janv. modifié dans MySports [Connect][Apps][Site]
Serait-il possible d'intégrer les données météos sur la page web de tomtom Mysport pour chaque course.
c'est a dire par exemple la temperature et le temps.

je pense que lorsque l'on a une activité exterieur toute l'année les performances varies selon la météo

Réponses

• gwilhermgwilherm Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour Tatu,

Effectivement les performances variant en fonction de la température cette information pourrait intéresser d'autres utilisateurs, j'ai donc modifier le titre du sujet, je l'ai déplacé dans la bonne section et ajouter des balises pour que d'autres utilisateurs puissent eux aussi manifester leur intérêt pour cet ajout.

Cordialement,

Gwil
  • PagodasPagodas Messages: 49 [Outstanding Wayfarer]
    Effectivement, c'est toujours interressant d'avoir les informations de température pour voir comment le cardio réagi
  • TomaCaliopeTomaCaliope Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Je trouve que l'option pourrait être interessante...
  • KtyjuKtyju Messages: 43 [Renowned Trailblazer]
    +1 pour cette fonction
  • Pat WPat W Messages: 28 [Apprentice Traveler]
    +1
    Néanmoins, comme l'évolution de MySports ne sera certainement pas pour demain, je transfert systématiquement mes activités Tomtom vers Runtastic qui reste mon tracker d'activités favori.
    Et sur Runtastic, on peut éditer l'activité en rajoutant la température, le ressenti, le type de parcours, etc...
    :cool:
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour à tous,

Il est possible d'ajouter des commentaires dans le titre de l'activité. C'est assez basique mais ça pourrait faire l'affaire.

Est-ce que vous pourriez détailler comment vous souhaiteriez que cette amélioration fonctionne et soit présentée svp?

Cordialement,
    William
  • Ermanno1973Ermanno1973 Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    bjr,je suis satisfait de ma montre runner 3 excepté qu'il n'y a aucune données de température extérieur (météo) mentionnées dans le récapitulatif de mes activités.serait il possible d'ajouter ou de voir cette options ?bav.Ermanno
  • MaillequeulMaillequeul Messages: 54 [Apprentice Traveler]
    Bonsoir,

pour répondre, un peu tardivement, à ton message Willu, je pense que tout simplement, il suffirait de rajouter la température extérieure lors de l'activité. Il serait par exemple possible de la positionner à droite de la date :)

Cdlt
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.