Nous rencontrons un problème actuellement sur nos serveurs, vous pouvez rencontrez des difficultés à vous connecter à MyDrive connect.

Problème de carte sur XL LIVE

granpagranpa Messages: 2 [Apprentice Traveler]
décembre 2018 modifié dans XL / XXL / ONE / Start (HOME)
Message lorsque j'ouvre mon GPS vous ne pouvez pas utiliser cette carte sur ce GPS France 101059 - Je n'ai pas choisi cette carte, à ma dernière connexion à Tomtom Home j'ai comme d habitude demandé une mise à jour. Il y a 15 jours tout marchait impec et tout d'un coup ça Bug !! Quelle solution à part en acheter un neuf !!

Réponses

• nabunabu Messages: 12,022 Superusers
    Message la carte de france n'est pas venue toute seule sur votre appareil

votre appareil est livré avec une carte de l’Europe au départ donc elle n'y est pas venue toute seule

en vous connectant a TomTom home vous avez demandé une mise a jours de quoi a part le quick fix et le mapsphare

il n'y a pas grand chose a demander
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

Si vous acceptez la réponse PAS DE J'AIME
  • granpagranpa Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Franchement je ne m'en souviens pas comme lorsque l'on se connecte à tomtom hom tout est coché à l'avance j'ai cliqué sur mettre à jour. Mais il doit tt de même il y avoir une solution pour réinitialiser l'appareil tel qu'il était au départ (ça fait 9 abs !!!) Je sais qu'il y a 1 an ou 1 an 1/2 j'ai acheté une nouvelle carte chez tomtom, est-ce que c'est là que j'ai fait l'erreur en achetant la carte de france en question et que maintenant elle n'est plus valide ??? J'en sais rien, tjrs est il que je sjis bien em.....
  • nabunabu Messages: 12,022 Superusers
    Avant de mettre a jours votre appareil tomtom home la sauvegardé il suffit de le restaurer

Bien sur que vous avez le droit d'acheter la carte de france tomtom et de la mettre sur votre appareil

vous avez une façon simple avec tomtom home pour restaurer qui va vous remettre le backup de tomtom

et après il y a la fonction gérer mon appareil qui vous remettra les éléments qui vous conviennent
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

Si vous acceptez la réponse PAS DE J'AIME
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.