Erreur dans la commande du produit RUNNER 3 — TomTom Community

Erreur dans la commande du produit RUNNER 3

Didier5468Didier5468 Messages: 6 [Apprentice Traveler]
décembre 2018 modifié dans Compte TomTom et commandes
Bonjour,
Ma femme m'a offert une montre RUNNER 3, mais elle s'est trompé dans la commande, celle commandée n'a pas le cardio-fréquencemètre intégré.
Est-il possible de faire un retour de celui ci et de commander le modèle RUNNER 3 avec cardio-fréquencemètre.
Cordialement:sweat::sob:

Réponses

• GromGrom Messages: 775 Superuser
    Bonsoir Didier5468

Tomtom applique la politique du satisfait ou remboursé pendant 30 jours, donc je penses qu'il ne devrait y avoir aucun soucis.
    D'autant plus que tu prends une montre plus chère !!

Essaie de voir de ce coté => https://fr.support.tomtom.com/app/promo/name/money_back_guarantee/locale/fr_FR

Ou même du coté de ta facture ou compte tomtom
  • TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    Bonjour Didier5468 et bienvenur sur le forum TomTom,

Afin de pouvoir programmer le retour / remboursement de votre commande, veuillez m'indiquer le numéro de votre commande.
    Ainsi, je traiterai votre demande dans les meilleurs délais et je vous ferai parvenir le bordereau de retour et les instructions afin de procéder au retour / remboursement de votre commande.

Par contre, si la commande a été effectuée chez un revendeur, il faudra prendre contact avec la boutique en question pour convenir d'une solution de retour pour remboursement, si cela est possible.

En attente de votre réponse,

Cdt,
    Silver Surfer
  • Didier5468Didier5468 Messages: 6 [Apprentice Traveler]
    Bonsoir Silver Surfer,

Le numéro de commande est le 406735312, et celle-ci a été faite le 17/12/2017 directement sur le site TOMTOM.

La commande a été livrée le 20/12/2017.

Dans l'attente de vous lire.

Cdt,

Didier
  • TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    Bonjour Didier5468,

Je vous remercie pour ces infos. ;)

J'ai ouvert un dossier de renvoi de commande pour remboursement et je vous ai envoyé le bordereau de retour à imprimer et les instructions pour procéder au renvoi de votre commande.

Passez une bonne journée !

Cdt,
    Silver Surfer
    Bonsoir Silver Surfer,

J'ai bien reçu un mail concernant le retour produit, mais je ne trouve pas le bordereau de retour et les instructions. :confused:

La référence dossier incident est 180104-017238.

Cdt

Didier
    Bonsoir Silver Surfer,

J'ai bien reçu un mail concernant le retour produit, mais je ne trouve pas le bordereau de retour et les instructions.

Cdt

Didier
    Bonsoir Silver Surfer,

J'ai bien reçu un mail concernant le retour produit, mais je ne trouve pas le bordereau de retour et les instructions.

Cdt

Didier
    Bonsoir Silver Surfer,

Cdt

Didier
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.