VIA 135 - Appareil non reconnu par MyDrive Connect sous Windows 10 — TomTom Community

VIA 135 - Appareil non reconnu par MyDrive Connect sous Windows 10

Balger21Balger21 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
Bonjour,
Je possède un GPS VIA 135, depuis le début je n'ai pu effectuer aucune connexion sur mon ordinateur via "Drive connect voire TOM TOM HOME" sous système d'exploitation W10.
Même une réinitialisation partielle ou totale, rien n'y fait.
Merci par avance pour vos conseils.
Cordialement

Réponses

• nabunabu Messages: 13,485 Superusers
    Bonjour

une pour vous connecter n'utiliser pas le support(((voiture ))) mais direct sur l'appareil a l'ordi
    https://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/16346

si ça marche pas on iras voir direct sur l'ordi si votre gps est connecté ou pas

Tomtom home c'est pas pour votre appareil pour vous c'est my drive connect
  • Balger21Balger21 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Mon GPS je le connecte bien sur un port USB de mon ordinateur, désinstallation et réinstallation du pilote ou des logiciels "my drive connect et TOMTOM HOME" aucune connexion.
    En revanche, sur mon lieu de travail disposant d'un ordinateur disposant du système d'exploitation sous W7, "my drive connect" reconnaissait mon GPS et j'avais pu à l'époque effectuer des mises à jour
  • GromGrom Messages: 775 Superuser
    Bonjour Balger21

As tu regardé du coté de ton antivirus qui pourrait bloquer ?

Essaie de le désactiver le temps de l'instal ou d'autoriser le logiciel
  • nabunabu Messages: 13,485 Superusers
    Balger21 a écrit:
    Mon GPS je le connecte bien sur un port USB de mon ordinateur, désinstallation et réinstallation du pilote ou des logiciels "my drive connect et TOMTOM HOME" aucune connexion.
    En revanche, sur mon lieu de travail disposant d'un ordinateur disposant du système d'exploitation sous W7, "my drive connect" reconnaissait mon GPS et j'avais pu à l'époque effectuer des mises à jour
    Bonjour

voir les problèmes de compatibilité clic droit sur my drive connect résoudre les problèmes de compatibilité

5627abd5-f7b4-4c26-a4f7-c986c85c1324.png
  • Balger21Balger21 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonjour à tous,
    J'ai réinstallé en ôtant l'antivirus, réglé la compatibilité, sous "my drive connect " le GPS est bien reconnu le téléchargement des éléments est toujours en cours.
    J'avais oublié de mentionner que les jours précédents, mon GPS fut enfin reconnu mais qu'au bout de 48h le téléchargement de ces mêmes éléments était toujours en cours.
  • TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    Bonjour Balger21,

Voici un lien utile pour peut-être résoudre votre problème de pilote : http://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/21432/~/sous-windows 10,-mydrive-connect-ne-reconnaît-pas-mon-appareil

Bonne journée,

Cdt,
    Silver Surfer
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.