Couplage Bluetooth TomTom Adventurer / Galaxy S7 — TomTom Community

Couplage Bluetooth TomTom Adventurer / Galaxy S7

frebou76frebou76 Messages: 1 [New Seeker]
21 janv. modifié dans TomTom Adventurer
Bonjour,

Apparemment le problème est récurrent pour le couplage Bluetooth de la tomtom adventurer avec l'appli smartphone.

Mon problème : L'appli ne se connecte pas à la montre après avoir demandé le couplage, le code s'affiche sur la montre mais pas d'entrée clavier sur l'appli/téléphone malgré une réinitialisation de la montre pour oublier le téléphone. Est-ce qu'il y a une manip ou une mise à jour plus récente ? Est-ce un bug qui va être corrigé sur une prochaine mise a jour ?

Merci de vos réponses

Frebou76

Version logiciel montre : 1.7.62
Smartphone : Samsung Galaxy S7 Android V7.0

Réponses

• warren974warren974 Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    J'ai le même problème que vous avec mon Xiaomi Redmi NOTE 4X !
    Quel galère! J'ai demandé au service technique de me passer la montre en 1.7.60 mais rien n'y fait.
  • spydexspydex Messages: 5 [Master Traveler]
    Bonjour,
    j'avais le même problème que vous avec mon asus zenfone3 jusqu'à la mise a jour logiciel de mon asus , il y a 4 jours et depuis plus aucun soucis de couplage avec ma montre tout fonctionne pourvu que ca dur ;)
  • TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    Bonjour frebou76 et bienvenue sur le forum TomTom,

Je suis navré pour le désagrément rencontré avec ce problème de connexion en Bluetooth sur un smartphone.

Je vous ai basculé sur la version 1.7.60, afin de finaliser la procédure, veuillez suivre la procédure 4 du lien suivant : 
    https://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/17581

En parallèle, nous vous recommandons de reinstaller l'application sur votre smartphone et à oublier la montre depuis les paramètres périphériques de votre smartphone.

Suite à cela, il faudra reprendre la procédure depuis le début, en suivant les instructions du lien suivant : 
    https://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/24467

N'hésitez pas à me tenir informé sur l'évolution de ce problème. 

Cdt,
    Silver Surfer
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.