Rider - Créer un itinéraire en boucle ? — TomTom Community

Rider - Créer un itinéraire en boucle ?

cbbbcbbb Messages: 3 [Apprentice Traveler]
Bonjour ,
Quelle déception.
Très bien pour aller d'un point A à u point B... Comme tous les GPS.
Par contre , pour planifier un itinéraire ,il s'emble que ce soit une véritable usine à gaz.
Est il possible de créer un itinéraire en boucle?
Même point de départ et d'arrivée avec quelques points de passage , et ce rapidement?
Et quand l'itinéraire proposé ne convient pas , est il modifiable comme sur G Maps ?Simplement?
Beaucoup de temps devant My drive , le GPS et résultat nul.
Et la lecture du forum est inquiétante tellement on y voit de problèmes avec des solutions complexes.
Maintenant la mise à jour :
Mise à jour de l'appareil neuf = 20 mn.
Puis échec.
Nouvel essai = 44 mn en prévision et c'est toujours en cours.
Vraiment très déçu de ce matériel qui semble beaucoup trop complexe pour un usage simple :faire un itinéraire facilement et rouler .
Le bon coté de la chose: nous sommes en Décembre et la moto est au garage.
Merci.

Réponses

• nabunabu Messages: 12,754 Superusers
    Même point de départ et d'arrivée avec quelques points de passage ,
    Bonjour

point de départ oui l'arrivée doit de faire a 50 mètres du point de départ ça évite de se prendre la tète

mais comme vous le demandez ça peut se faire mais bon

direct sur l'appareil perso j'ai toujours tendance a les préparer avec tyre itn converter google my drive
  • cbbbcbbb Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonsoir et merci pour votre réponse très rapide.
    J'avais aussi essayé avec 2 points distants de quelques centaines de mètres.
    L'itinéraire proposé n'a jamais été celui que je souhaitais et de plus il était complétement loufoque avec des A/R entre les points.
    Et cela sur un itinéraire demandé simple:
    Jausiers / col de la Bonette/ Beuil/ col de la Cayolle etJausier.
    J'ai effectivement aussi trouvé une autre solution via MyMaps / convertisseur GPX etc.
    Mais avouez qu'il est quand même triste de ne pas pouvoir utiliser simplement le programme du fabricant.
    Merci.
    Bonsoir.
    Bonsoir

pour l’instant my drive n'est pas au point du tout on ne peut éviter ou les autoroutes ou du moins les péages

vous demandez une adresse il y en a 20 qui se présentent vos avez une géolocalisation précises au lieu de vous

donner une adresse précise il y en a 20 qui se présentent et tous a coté

ça va s'améliorer mais quand ??? sinon on peut déjà faire des beaux trucs avec mais c'est pas la perfection

le gpx c'est bien mais on peut pas varier d'un poil de sa route

on peut faire des itin de 20 points ((PAS PLUS ))) en itin et l'envoyer sur le GPS avec la possibilité de éviter un

arret ou plusieurs ............on peut faire des itin de 50 points alors que google a réduit a 10 points 20 en trichant
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,025 Superusers
    Bonsoir,

Sur le rider40, il vous est possible de créer une boucle, dans votre cas, vous créer un premier parcours de chez vous a Beuil qui est peut être votre destination la plus loin, puis vous rajoutez les deux cols et en dernier un point a 50/100m de chez vous

Pour vous aider, je vous invite a visionner une petite vidéo que j'ai fais

[video]
  • cbbbcbbb Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonjour ,
    Effectivement mydrive ne sert pas à grand chose et je regrette de ne pas avoir lu vos messages sur le forum avant achat.
    Mon objectif était de créer facilement mes itinéraires par les petites routes. Il s'avère que cela est soit impossible soit à minima très compliqué .
    Après des heures sur le PC , je me retrouve avec la solution Mymaps dont effectivement je ne suis pas certain du rendu final. Je vais faire un test.
    Au final, ce produit ne tient pas ses promesses et j'ai le sentiment de m'être fait avoir.
    Tans pis pour moi . Je serrai plus attentif la prochaine fois .
    Je vais continuer à "l'ancienne" avec mes cartes.
    le GPS me servira pour trouver l'hôtel le soir en ville ou rejoindre rapidement un point .
    Comme avec un téléphone en fait.
    Merci à vous.
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,025 Superusers
    Bonjour, vous avez vu mon poste ? Sans Mydrive c'est possible
    cbbb a écrit:
    Bonjour ,
    Effectivement mydrive ne sert pas à grand chose et je regrette de ne pas avoir lu vos messages sur le forum avant achat.
    Mon objectif était de créer facilement mes itinéraires par les petites routes. Il s'avère que cela est soit impossible soit à minima très compliqué .
    Au final, ce produit ne tient pas ses promesses et j'ai le sentiment de m'être fait avoir.
    Je vais continuer à "l'ancienne" avec mes cartes.
    le GPS me servira pour trouver l'hôtel le soir en ville ou rejoindre rapidement un point .

Bonjour

notre ami Casper78vfr vous a fait une vidéo qui est très efficace

vous avez aussi plein de façon de faire des itin Google ...google par sédésimeur google par itn converter

Tyre Itn converter tout seul http://www.routexl.fr/ et my drive malgré tout c'est sur avec my drive faut trouver des

truc pour l'instant mais dans pas longtemps je suis sur que ça va s'améliorer

avec un nouveau gps on est déçu au début mais aprés on si fait et on découvre avec plaisirs les nouveautés
    je vient de me pencher un peu plus sur l'itin que vous prévoyez

je me demandais pourquoi que ça soit google itn tyre my drive nous faisait passer au large alors qu'il y a une route

bien plus courte et beaucoup plus amusante pour rouler héééé oui il y a plein de route en sens interdit complet

ce qui fait que l'on passe sur des routes beaucoup moins marrantes et surtout plus longues

bon bin on va attendre le printemps
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.