Sports - Problème de connexion Bluetooth — TomTom Community

Sports - Problème de connexion Bluetooth

BDXGOGOBDXGOGO Messages: 1
décembre 2018 modifié dans Spark, Spark 3, Runner 2 & 3
Bonjour. J'ai un probleme de connexion et de couplage entre ma tomtomrunner 3 et mon Samsung j3. Jai fais toutes les étapes demandés, la montre m'affiche le code de couplage mais le téléphone(appli) ne reconnaît pas et ne me donne pas la possibilité de rentrer ce code, il reste en recherche...
Des solutions ?

Réponses

• notarnotar Messages: 5 [Master Traveler]
    hello j ai le meme soucis que toi pourtant j avais un s4 et la un nouveau un j7 et pas moyen idem que toi grrrr
  • SanLBSanLB Messages: 4 [Neophyte Traveler]
    Je rencontre le même problème avec mon iphone 5s.
    Est ce que quelqu'un a une solution?
  • Virginie86Virginie86 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    je crois que cela arrive à beaucoup de monde mais personne ne réponds.... j'ai aussi le même soucis.
    Dommage
  • TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    Bonjour à tous,

Je suis navré pour le désagrément rencontré avec ce problème de connexion en Bluetooth sur un smartphone.

Je vous ai envoyé des e-mails pour résoudre votre souci de couplage Bluetooth.

N'hésitez pas à nous tenir informé ! ;)

Cdt,
    Silver Surfer
  • gbmoigbmoi Messages: 12 [Outstanding Explorer]
    J'ai le même souci avec mon S7edge depuis 15 jours alors qu'avant ça fonctionnait correctement. Je suis obligée d'oublier la montre et de recommencer le couplage et aujourd'hui la montre et le téléphone ne se trouve même pas.....
  • nico29260nico29260 Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

j'ai fait l'acquisition d'une tomtom adventurer et j'en suis assez déçu car impossible d'avoir une liaison entre la montre et le téléphone iPhone 6 alors qu'auparavent j'avait une montre d'une autre marque qui fonctionnait très bien entre téléphone et montre .c'est dommange car les fonctions de celle ci sont très bien faite.
    pouvez vous me répondre rapidement afin de résoudre ce problème car il me reste 1 semaine pour effectuer le retour de celle ci
  • amine33amine33 Messages: 1 [New Seeker]
    probleme de couplage montre vers iphone mise a jour appli faites et de la montre aussi la montre refuse de reste en recherche merci pour une reponse
  • Jim07Jim07 Messages: 3,329 TomTom Moderator
    Bonjour

Afin de résoudre votre problème, merci d'effectuer la procédure suivante: notez que l'étape 3 est une des plus importante.

1. Désinstaller l'applciation du téléphone
    2. Aller dans les périphériques Bluetooth du téléphone, cliquez sur le (i) derrière la montre est selectionner oublier.
    3. Réinitialiser les paramètres réseau du téléphone (Paramètre > General > réinitialiser > Réinitialiser les paramètres réseau)
    4. Redémarrer le téléphone
    5. Réinstaller l'application tomTom Sport
    6. Depuis l'heure sur votre montre, allez vers le bas dans téléphone.
    7. Allez à droite sur coupler de nouveau
    8. Ouvrir l'application Sport et cliquez sur démarer
    9. Selectionner la montre
    10. Dès que la montre apparait la selectionner en clickant dessus
    11. Sur le sélectionner coupler, et entrer le code pin affiché sur la montre

Cordialement,

Jim
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.