Demande d'annulation de commande — TomTom Community

Demande d'annulation de commande

laurent83laurent83 Messages: 1
Modifié (janvier 2019) dans Compte TomTom et commandes
Bonsoir j'ai passé la commande n°406748921 pour ajouter des points de danger sur ma carte.
Le nom qui apparaissait sur la commande n'est pas le bon et la commande est en mode en cours.
En reprenant my connect je me suis retrouvé et avec une fausse manip j'ai recommandé la même chose mais pas au même prix!
la nouvelle commande porte le n°406748736

aucune des deux commandes n'est activable sur mon GPS.

j'aimerai à minima que l'on me rembourse la première command et que l'on fasse en sorte que l'une des deux commandes fonctionne.

je paie deux fois un service que je n'ai même pas , c'est très proche de l'arnaque

Réponses

• nabunabu Messages: 14,273 Superusers
    je paie deux fois un service que je n'ai même pas , c'est très proche de l'arnaque

vous êtes sur que vous n’exagérez pas un peu c'est vous qui faites une fausse manip
    et vous mettez ça sur le dos de TomTom
    c'est vous qui étiez au commandes alors expliquez vous avec le SAV

et surtout évitez de les prendre de haut
  • TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    Bonjour laurent83 et bienvenue sur le forum TomTom,

Nous avons effectué une demande de remboursement pour votre commande passée en double et je vous ai envoyé un e-mail de confirmation.

Concernant votre service de mise à jour des zones de danger, il a bien été envoyé à votre GPS et vous avez effectué la mise à jour de ces zones de danger en date du 19/12/2017.
    Ainsi, si plus aucune mise à jour des zones de danger n'est proposée, c'est normal vu que votre GPS possède déjà la dernière mise à jour en cours.

Dès que je reçois la confirmation de remboursement, je vous ferai parvenir un deuxième email de confirmation de remboursement de commande.

P.S : Ne vous inquiétez pas, TomTom est une entreprise qui n'a pas forgée sa réputation sur des arnaques et que TomTom est en comformité avec les législations en vigueur dans les pays où nos produits et services sont vendus.

Passez de bonnes fêtes de fin d'année !

Cdt,
    Silver Surfer
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.