Sports - Problème de connexion Bluetooth entre Android et Runner 3 — TomTom Community

Sports - Problème de connexion Bluetooth entre Android et Runner 3

adrien_b12adrien_b12 Messages: 1
Bonjour,

J'ai acheté une montre TomTom runner 3 chez Decathlon il y a une semaine. Impossible de connecter celle-ci avec ma montre depuis 3 jours alors qu'au début la connexion se faisait. Decathlon m'on dit que ça venait de mon téléphone. Du coup, jai également essayé sur le téléphone de mon épouse et rebelote, la même chose. Je suis sceptique que ça soit le téléphone. Quand je fais coupler, la montre recherche le logicielle TomTom sport connect et sur mon Android, la montre apparaît sous le nom TomTom GPS watch. Je sélectionne, la montre me donne un code PIN et impossible de le rentrer dans le téléphone depuis le logiciel. C'est marqué : "Connexion en cours, veuillez patienter" et ça tourne. Normalement, je devrais avoir un clavier pour rentrer le code, mais rien. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît. PS : j'ai réinitialisé le téléphone ainsi que la montre et toujours pareil et le Bluetooth est bien activé.

Réponses

• Baptiste WawrzyBaptiste Wawrzy Messages: 3 [Neophyte Traveler]
    Bonjour,

Je rencontre le même soucis sur la spark 3 actuellement, je l'ai acheté il y a 2 semaines, elle se connectait normalement, et depuis la mise à jour la semaine dernière impossible avec les mêmes symptômes que vous, j'ai aussi essayé sur un autre tél et rien...

Dans l'attente d'une solution.
  • TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    Bonjour adrien_b12 et Baptiste Wawrzy,

Nous vous avons basculer sur la nouvelle version de logiciel de montre 1.7.60.
    Veuillez brancher vos montres à vos ordinateurs et effectuer la mise à jour de montre.

En parallèle, je vous recommande de reinstaller l'application Sport connect sur vos smartphones et d'oublier la montre depuis les paramètres Bluetooth des smartphones et de reprendre la procédure suivante :

Android - https://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/24467

IOS - http://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/18476/~/couplage-de-votre-montre-avec-votre-appareil-ios

N'hésitez pas à me tenir informé !

Bonne journée !

Cdt,
    Silver Surfer
  • Baptiste WawrzyBaptiste Wawrzy Messages: 3 [Neophyte Traveler]
    Bonjour Silver Surfer,

Impeccable pour moi, la MAJ fonctionne.

Merci pour votre professionnalisme.

A bientôt

Sportivement,

Baptiste
  • oliverdk59oliverdk59 Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour, pour moi ça ne marche pas.
    la montre ne se mets pas a jour en connectant sur PC.
    version sur la montre 1.7.53
    La mise à jour version 1.7.62 ne prends pas!
    dois je réinitialiser la montre??

merci
    Olivier
  • nours88nours88 Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    bonjour, j ai exactement le même problème que oliverdk59. en attendant une réponse.....
    merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.