Colis GPS TomTom que contient-il ? — TomTom Community

Colis GPS TomTom que contient-il ?

Jack_Jack_ Messages: 8 [Master Traveler]
Modifié (novembre 2018) dans Compte TomTom et commandes
Bonjour,

Pour info je possède un ancien GPS TomTOM One V3 Europe de 1998 qui est dépassé et on ne peut plus faire des mises à jour, mais qui me sert encore sur les routes de France avec parfois des difficultés parce que les nouveaux ronds-points changent tout l'itinéraire et le GPS est perdu (faites demi-tour des que possible, etc...)

Ma question est : J'ai beau regarder vos offres, mais il manque des détails important, on ne sait pas ce que va contenir le colis ? Ce qu'il y a dedans le colis d'envoi.

Rien n'est inscrit pour vos différents GPS, on ne sait pas si mon câble d'alimentation 230volts-12volts qui me sert pour le rechargement de mon GPS à la maison y est inclus ? Ni si le câble de liaison pour brancher le GPS sur l'allume cigare dans la voiture est inclus ?

Est-ce que je peux encore utiliser mes anciens câbles sur vos nouveaux GPS ? Ceci fait que je n'achète pas et que je reste encore avec mon ancien TomTom One V3 Europe de 1998.

Je souhaite que vous ayez compris ma question ? Elle est importante.

Bonne journée.

Cordialement.

Réponses

• nabunabu Messages: 14,026 [Elite Vanguard]
    Bonjour
    il y a tout le matériel nécessaires dans chaque colis de GPS que sa soit pour le connecter a l'ordi ou dans la voiture

vos anciens câbles ne servent plus les USB sur les nouveaux appareils ne sont plus les mêmes
  • TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    Bonjour Jack_ et bienvenue sur le forum TomTom !

J'ai fais suite à votre demande en vous envoyant un email avec un code de réduction -25% pour l'achat d'un nouveau GPS TomTom sur notre site internet.
    Notez que l'achat d'un GPS est toujours accompagné des accessoires suivants : Support de fixation magnétique alimenté + Câble micro USB et chargeur de voiture + Documentation, comme indiqué sur la capture d'écran ci-dessous.

42102473-869b-4d85-b64b-31257ef530ad.png

Passez de bonnes fêtes de fin d'année !

Cdt,
    Silver Surfer
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.