Start 2 - Appareil ne se charge plus — TomTom Community

Start 2 - Appareil ne se charge plus

sylvain75sylvain75 Messages: 1 [New Seeker]
Bonjour,

Mon TomTom Start ne se recharge plus que ce soit via mon ordinateur ou en voiture via l'allume cigarre.
Lorsque je le branche à mon PC, Windows m'indique :
"Périphérique USB Inconnu a besoin de davantage de puissance que ce peut fournir le port.
De plus, le logiciel TomTom Home 2 n'identifie plus le GPS.

Cordialement,

Merci

Réponses

• nabunabu Messages: 12,954 Superusers
    Bonjour
    la je pense pas de miracle si il n'y a que le problème d'ordi ou de TomTom home on peut envisager une solution

mais si avec le chargeur voiture il ne charge pas non plus c'est simple votre prise USB sous le GPS
    et déconnectée de tout les fils sont cassé et comme ça se soude a l'air chaud ce truc la .............

faites une lettre a Père Noël ce seras plus simple

une déconnexion brutale ou un tombé du par brise pendu par le câble l'on achevé
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,048 Superusers
    Bonjour,

Un changement de batterie ne serais pas déconnant pour avoir vécu la même chose sur mon rider2, batterie changé et c'est reparti de plus belle.
    Une batterie coûte moins de 20€, sa se tente

Exemple : Batterie TomTom start
  • TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    Bonjour sylvain75 et bienvenue sur le forum TomTom,

Malheureusement, l'entrée du connecteur USB du côté de votre GPS doit être défectueux.
    Nous ne proposons plus aucun envoi en réparation pour votre appareil car il n'est plus supporter par notre centre de réparation.

Il vous reste ces 2 options :

- Bricoler pour changer les composants de votre GPS
    - Utiliser le code de réduction -25% que je vous ai envoyé par e-mail, pour passer commande pour un nouveau GPS TomTom.

En espérant avoir pu vous renseigner au mieux.

Cdt,
    Silver Surfer
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.