Problème service mise à jour carte à vie — TomTom Community

Problème service mise à jour carte à vie

Caro4259Caro4259 Messages: 4 [Neophyte Traveler]
décembre 2018 modifié dans XL / XXL / ONE / Start (HOME)
Bonjour,
J'ai un problème pour mettre à jour mes cartes alors que je dispose d'un service de mise à jour de carte à vie déjà utilisé.
Voici mon message d'erreur : "Le code d''activation que vous avez entré est valide, mais le produit associé n''est pas compatible avec votre type d''appareil ou la version de l''application que vous y avez installée. Veuillez installer la dernière version de l''application de l''appareil en cliquant sur ''Mettre à jour mon appareil'' dans le menu principal. Puis entrez à nouveau votre code d''activation."

Or mon appareil est à jour...

Merci pour vos lumières!

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Caro1259, et bienvenue sur les forums,

Pourriez-vous me faire parvenir par message privé le numéro de série de l'appareil ainsi que le code d'activation svp ?
    Pourriez-vous également poster une capture d'écran du message d'erreur svp ?
  • Caro4259Caro4259 Messages: 4 [Neophyte Traveler]
    Bonjour,
    Merci pour votre réponse, ci-joint la capture écran.
    Je vous envoie le reste des infos en MP.
    Merci Caro4259 pour ces précisions.
    Votre appareil a été activé en 2014, or les mises à jour de carte à vie ne peuvent être activé à l'aide d'un code que dans les 90 jours suivant l'activation de l'appareil sur ces modèles. Cela explique pourquoi le code est refusé.
    A quand remonte l'achat du code d'activation ? Avez-vous plus d'explications sur ce qu'il s'est produit ?
    J'ai eu la carte d'activation en même temps que le GPS, c'était un pack. J'avais également une carte d'un an pour la mise à jour des zones de dangers.

Je suis presque sure d'avoir activé cette carte et avoir déjà fais des mise à jour, d'où mon étonnement. Il est vrai que j'avais déjà eu un problème de mise à jour il y a plusieurs mois, mais je n'avais pas pris le temps de trouver la raison...

A t'il un moyen de débloquer la situation?
    Bonjour,

Vous aviez bien activé le services des zones de danger, mais pas les mises à jour de cartes.
    Je viens de le faire pour vous, vous pouvez donc mettre à jour votre appareil. :)

William
    Bonjour,

Super, merci beaucoup, ça fonctionne !!!
    Merci pour votre efficacité et rapidité !
  • hydracordhydracord Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,
    j'ai le même message mais je viens de créer un compte juste aujourd'hui. en effet c'est le GPS de mon grand père et il ne la jamais activé (il ne s'y connait pas en ordinateur) il voudrait le mettre a jour et je viens de voir ce délais de 90 jours. est-il possible que vous le débloquer si je vous envois le code d'activation ?
    merci de votre réponse
  • nabunabu Messages: 12,956 Superusers
    Bonjour
    90 jours c'est a partir de la date d'achat du gps Xl alors la faut pas rêver les pas tout jeune
    votre TomTom
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.