GO 500 - une partie de l'écran ne répond plus — TomTom Community

GO 500 - une partie de l'écran ne répond plus

j'ai un GO 500 (j'étais très satisfait) , la batterie ne tenant plus du tout la charge , je la change.
depuis qu'il est à nouveau en" fonction" une partie ( environ 1/4) de l'écran de droite n'est plus du tout "tactile", c'est gênant car c'est ici qu'il y a les touches : démarrer ; OK ; les touches de droite du clavier , et bien sûr la petite flèche qui permet de revenir au menu .
il est donc maintenant inutilisable .
peut-on réparer l’écran ou voire le changer ?
merci de votre réponse

Réponses

• AB-PicardieAB-Picardie Messages: 18 [Renowned Trailblazer]
    Bonjour,

Suite au changement d'écran, celui-ci a peut-être besoin d'être recalibrer, il existe une explication sur le forum pour GPS TomTomax, voir ici:
    https://www.tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?f=130&t=21837

Il faudra peut-être vous enregistrer sur ce forum si ce n'est pas déjà fait.
    Vous souhaitant une excellente journée.
  • nabunabu Messages: 13,492 Superusers
    dom39 a écrit:
    j'ai un GO 500 (j'étais très satisfait) , la batterie ne tenant plus du tout la charge , je la change.
    Bonjour
    un redémontage de votre appareil est recommandé puisque vous savez faire

et surtout bien remettre la nappe a sa place avant de re-cliquer les loquets sur le coté
  • dom39dom39 Messages: 4 [Neophyte Traveler]
    bonjour
    c'est toujours pareil , la partie droite étant inactive je ne peux même pas aller dans le menu .
    avez-vous une autre idée ?
    merci
    AB-Picardie a écrit:
    Bonjour,

Suite au changement d'écran, celui-ci a peut-être besoin d'être recalibrer, il existe une explication sur le forum pour GPS TomTomax, voir ici:
    https://www.tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?f=130&t=21837

Il faudra peut-être vous enregistrer sur ce forum si ce n'est pas déjà fait.
    Vous souhaitant une excellente journée.
    bonjour ,
    s'inscrire sur le forum c'est la croix et la bannière même après plusieurs essais je n'arrive pas à m'inscrire, , mon adresse mail n'est pas correcte après elle est introuvable etc.....
    ensuite ils demandent plein de références que je ne sais même pas où les trouver
    merci pour votre aide
    dom
    dom39 a écrit:
    bonjour
    avez-vous une autre idée ?merci

oui une lettre au Père Noël
  • AB-PicardieAB-Picardie Messages: 18 [Renowned Trailblazer]
    Bonjour dom39,

Cela ne m'étonne pas, ce forum a été remanié par son / ses administrateurs, et je trouve qu'il est devenu plus compliqué à utiliser, il faut maintenant systématiquement se connecter, ne serait-ce que pour lire un simple post, ce qui n'était pas le cas auparavant, je m'excuse, mais je ne sais pas ce qu'il faut faire si vous n'arrivez pas à vous enregistrer.
  • EP1266EP1266 Messages: 1 Superusers
    Salut,
    Effectivement, les conditions d'inscriptions ont été durci, à cause de trop de messages indésirables, déjà, il faut une adresse mail provenant d'un F.A.I:
    02c5be22-da92-4fe8-9d44-3c1124ad3831.png
    EP1266 a écrit:
    Salut,
    Effectivement, les conditions d'inscriptions ont été durci, à cause de trop de messages indésirables, déjà, il faut une adresse mail provenant d'un F.A.I:
    Bonjour EP1266

pour avoir fait partie de la modération de ce forum je peut dire que des messages indésirables il n'y en avait pas tant que ça et de toute façon ils ne restaient jamais longtemps

les modos veillaient au grain

toutes les entreprises en perte de vitesse sont remaniés ..... La en fermant le forum tout ceux qui en profitaient gratuitement depuis des années sont obligés de s'inscrire et d'augmenter le nombre de membres et de trouver éventuellement quelques donateur de plus ça coûte un forum et si tomtom met ces NEWS sur le forum je pense pas que ça soit désintéressé pour tout le monde sans compter les faq TomTom mise a dispo sans avoir besoin de s'inscrire

si le forum avait été fermé depuis le début il y aurait 1 million de membre actuellement ça pourrait interésser les investisseurs ou publicitaires
    bien que de la pub il y en as sur chaque test c'est pas innocent c'est nécessaire

mais bon les meilleurs sont partis on les retrouves sur le forum tomtom quelle chance

que reste t'il quand on regarde la page arriere du forum ((la seule que je peut regarder )) il reste un seul expert visible et un autre qui se cache derriere derriere le invisible du forum pas trés rassurant tout ça

les topics ont fondu les inscriptions aussi si ça continu de creuser on vas trouver du pétrole
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.