Temps de mise à jour trop long ! — TomTom Community

Temps de mise à jour trop long !

titeufauplattiteufauplat Messages: 2 [Apprentice Traveler]
Bonjour, les mises à jour sont excessivement longues sur mon tomtom GO 520. Ce n'est plus dans l'air du temps d'attendre plusieurs heures pour quelques malheureuses mises à jour de cartes. Est il possible de sélectionner uniquement les régions qui nous interessent afin de limiter le temps de mise à jour?
Cordialement, Christophe

Réponses

• nabunabu Messages: 12,572 Superusers
    Bonjour
    votre connexion internet se fait en Wifi ou pas essayer de vous connecter en direct sur la box si vous avez toujours le câble livré avec la box bonne journée
    amicalement Nabu
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,120 Superusers
    Vous pouvez éviter de charger toute l'europe, aller voir dans "ajouter des cartes" , il y a plein de subdivisions de disponibles! Maios c'est un peu dommage, par exemple si vous avez la carte de France ET la carte d'Allemagne, pour aller de Paris à Francfort, vous serez obligé dans un premier temps d'activer la carte de France, programmer un trajet jusqu'à la frontière franco-allemande ( mais où???) puis d'activer la carte de l'Alemagne pour demander un trajet vers Francfort!

Pour info, j'ai mis à jour ma carte complète de l'Europe ( avec tous les bâtiments de tous les pays) le jour de la sortie et ça m'a pris 40 mn en partage de connexion sur un Iphone en 4G.
    GO6200
  • titeufauplattiteufauplat Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Merci, effectivement c'est pas très pratique de telecharger carte par carte. J'ai donc téléchargé la carte Europe, et c'est bon, ça marche! : )
    Merci :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.