GO 520 Wi-Fi - Problème mise à jour — TomTom Community

GO 520 Wi-Fi - Problème mise à jour

Le Tomtom que j'ai acheté il y a 3 mois impossible de m'en servir car il ne s’allume pas, au début bruit de Tam-tam normal et après plus rien un rond au milieu du l'écran pour indiquer qu'il y a un chargement comment faire car j'ai tout essayer su My connect driver

Réponses

• nabunabu Messages: 12,602 Superusers
    Bonjour
    déja pour pouvoir vous aider un minimum de détails seraient les bienvenus

il est neuf ? vous l'avez acheté chez TomTom ? l'avez vous déjà mis jours ? vous avez essayé De le restaurer ? c'est pas clair votre problème

un capture de votre écran d"ordi my drive connecté a contenu avec GPS connecté a l'ordi c'est possible MERCI
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
  • Bonjour j'ai acheté chez Tomtom version 2016 mais rien ne se passe
    clic sur image et vous aurez ceci 088871fe-b413-4ea6-87c0-580551bff5d8.png
    e395ba65-c3e9-4524-bf36-d1b50b1bdd40.png

• merci de m'informer mais je l'ai fait (quand même) et je tourne en rond car j'ai ce message voir capture écran) et je reviens à mon TomTom sélectionné et rien ne se passe
    Votre appareil et un go Wifi vous avez bien mi votre mail et votre mot de passe a l'intérieur
    pour qu'il se connecte a votre compte
    avez vous réglé le Wifi avec les mêmes codes que ceux de votre box c'est impératif si vous voulez qu'il la trouve https://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/22787

vous devez voir sur votre écran votre Wifi ouvert et votre Nuage Drive Ouvert
    c'est a dire bien blanc

• Oui mais le souci c'est que j'ai un écran noir sur le TomTom je ne peux pas rentrer ma clé WIFI comme je l'ai expliqué plus haut quand j'allume le tom tom il fait bien le bruit du TAMTAM et puis plus rien j'ai un rond au milieu de l'écran qui tourne sans arrêt. je l'ai laissé une après midi entière car je croyais qu'il fallait qu'il se recharge et c'est toujours pareil
  • j'ai l'écran noir sur le GPS donc je n'ai pas accès au menu
    oui il cherche absolument a se connecter a votre Wifi je vous ai mis un lien plus haut
    je vous le remet https://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/22787

c'est très perturbant ces appareils moi aussi la première fois que je l'ai eut en main il s'est carrément connecté a une hospot ouverte a 500 mètres de chez moi ((j'ai été obliger de laisser faire )))

si en plus vous avez déjà réglé votre iphone il va essayer de passer par lui

UTILISATION DE MYDRIVE CONNECT EN TANT QU'ALTERNATIVE À UNE CONNEXION WI-FI®

Si vous n'avez pas accès à un réseau Wi-Fi® ou que votre réseau Wi-Fi® est lent ou instable, il est peut-être préférable de vous connecter à un ordinateur disposant d'une connexion Internet. Pour ce faire, vous devez installer MyDrive Connect.

Si vous n'avez pas installé MyDrive Connect, vous pouvez voir comment l'installer dans notre FAQ : Installation de MyDrive Connect.

Une fois que vous avez installé et ouvert MyDrive Connect, connectez votre GPS à votre ordinateur à l'aide du câble USB. Votre GPS utilisera alors la connexion Internet via MyDrive Connect. À présent, procédez comme suit :

Dans le mode Guidage, touchez l'option Menu principal.
    Touchez Paramètres, puis Mises à jour et nouveaux éléments.
    Vous devez voir s'afficher les mises à jour disponibles ou un message vous informe que votre GPS est à jour.

• Merci pour tous ces renseignements mais je ne dois pas me faire comprendre car j'ai téléchargé My drive connect sur mon ordinateur (les captures d'écrans jointes) et j'ai branché mon TOMTOM s à l'orid mais rien il cherche tout le temps avec ce rond et écran TOMTOM NOIR
    Si je vous ai bien compris maintenant la seule solution c'est qu'il se connecte a votre My drive

je ne connait pas de façon de l’arrêter une fois qu'il est lancé car je ne sais ce que vous avez fait avant pour qu'il tourne comme ça sans arret si vous avez votre iphone ouvert eteignez le
    car il va essayer de se connecter a my drive et a votre réseau téléfon de la maison en même temps

eteignez tout vos portables pendant une heure voir

si rien ne change je crois qu'il n'y a que le Sav qui peut vous l’arrêter a distance mais faut attendre lundi

• merci mais j'ai éteint mon iphone et c'est toujours pareil je vais donc appeler le SAV LUNDI
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.