GPS volé, que faire?

mecano99mecano99 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
Bonjour
Mon GPS m' a été volé, comment est il possible de stopper mes son activation et transférer mes services payants (radar et services live) sur un autre GPS merci

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour mecano99,

Navré de ce qui vous arrive!
    Il vous faut contacter le support technique leur fournir une déclaration de vol, ils sauront bloquer et transférer vos services.

https://fr.support.tomtom.com/app/contact

Cordialement,
    William
    Bonjour cohen,

Désolé de ce qu'il vous est arrivé. Un agent du support va vous contacter pour procéder au blocage de l'appareil si vous le demandez.
  • EP1266EP1266 Messages: 1 Superusers
    Déjà: BONJOUR,

Pas cool ce qui vous arrive, mais TOMTOM n'a aucun moyen pour suivre votre GPS, un GPS est un récepteur, mais pas un émetteur, il n'y a donc aucune possibilité de le tracé, tout ce que peut faire TOMTOM c'est désactivé votre compte, un modérateur du forum vous expliquera certainement mieux que moi.

Oups, pardon William, je n'ai pas vu que tu avais répondu, désolé.
    Bonjour Bspring1, et bienvenue sur les forums,

Désolé de ce qu'il vous est arrivé. Un agent du support va prendre contact avec vous.
  • Bspring1Bspring1 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Merci
  • Bspring1Bspring1 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Peut-on bloquer le GPS?
    On ne peut pas bloquer le fonctionnement de l'appareil lui-même, mais on peut faire en sorte qu'il ne soit plus jamais mis à jour.
    Un de nos agents va vous contacter dans les plus brefs délais.
  • nabunabu Messages: 11,119 Superusers
    Bonsoir bloquer les mises a jours oui le rendre inutilisable non
    contactez le service client pour votre plainte
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir
  • MEL. MarcMEL. Marc Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    On vient de me voler mon Gps TomTom GO 6000, aujourd'hui.
    Je voudrais bien qu'il soit mis hors service.
    J'ai toujours le boite d'origine, avec le N/S.
    Je souhaite contacter un responsable TomTom, pour que mon appareil soit mis hors service, et que les données qu'il contient ne soient pas accessibles aux personnes mal intentionnées !!
    Le lien que l'on propose "https://fr.support.tomtom.com/app/contact", ne me permet pas d'atteindre un service ad hoc !
    D'avance Merci,

Marc M.
    bonsoir
    première précaution aller sur my drive connect effacer tout vos poi vos favoris vos parcours votre adresse votre travail

ça va limiter les dégâts et demain soit vous attendez la modération soit vous téléphoner direct SAV TOMTOM

SAV TOMTOM France 01 70 36 35 82 du lundi au vendredi de 09h00 à 17h30

en principe on ne peut accéder a votre compte mais moi je le détruirais aussi je l'ai déja fait

voila faites ça vous auriez du recommencer un autre topic car celui la il y a une réponse faites a part etre curieux comme moi on ouvre pas un topic en vert allez bonne chance ne perdez pas de temps
  • MEL. MarcMEL. Marc Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonsoir Nabu,
    Je ne vois pas comment effacer ces informations, via MyDrive Connect, car aucun onglet dans cette application ne fait référence à ces paramètres !
    MELCHIOR Marc Bonjour my drive ouvert cliquer entre les deux flèches ce qui donne la deuxieme image et mettre a la poubelle tout ce que vous trouvez ne craignez rien tout reste sur my drive en codé ce qui vous permettras de recharger votre nouveau appareil dés que vous le connecterez a votre compte car je pense que vous resterais pas sans appareil

652e4f21-ba7d-4e44-9aea-4b9b43f26a68.png
    9ea16e7d-c151-4a82-aecb-0a0fb7dcfc90.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.