At TomTom, we're all about helping you get around. That's why we use cookies to improve our sites, to offer information based on your interests and to interact with social media.
If you're OK with this, you can continue using our sites.
click here
Wir bei TomTom helfen Ihnen gerne, sich zurechtzufinden. Daher verwenden wir Cookies, um unsere Seiten zu verbessern, Ihnen Informationen basierend auf Ihren Interessen zu liefern und die Interaktion mit sozialen Medien zu ermöglichen. Wenn Sie damit einverstanden sind, können Sie unsere Seiten weiterhin nutzen.
klicken Sie hier
Chez TomTom, nous vous aidons en toutes circonstances. C'est pourquoi nous utilisons des cookies pour améliorer nos sites, afin de vous offrir des informations pertinentes en fonction de vos centres d’intérêt et d'interagir avec les réseaux sociaux. Si vous êtes d'accord, vous pouvez continuer à utiliser nos sites.
cliquez ici
Bonjour
Le logiciel Tom Tom de l'ordinateur ne voit pas que le GPS est connecté et il mentionne toujours "aucun appareil connecté"
Que faire...?
Merci pour votre aide
Bonsoir Nabu et merci de me répondre.
Je viens de résoudre le problème de connexion à l'ordinateur en changeant le câble...
Mais je ne peux jamais rien mettre à jour. Tout finit toujours par un message d'erreur. Même lorsque j'ai voulu acheter des cartes à jour, le téléchargement ne s'est pas fait. C'est très agaçant. Le site TomTom m'a déjà demandé dix fois quel appareil j'utilisais et ça ne change rien. On tourne en rond et j'ai l'impression qu'on se moque du monde...
Bien à vous
Bonjour olricht et bienvenue sur le forum TomTom !
Après consultation de votre compte, il s'avère que vous ne possédez aucun abonnement de mise à jour que ce soit pour les cartographies ou pour les zones de danger / radars.
Ainsi il est normal que les mises à jour n'aboutissent jamais.
Il faudra donc passer commande sur le site de TomTom directement et suite à la réception de la confirmation de commande par e-mail, il faudra revenir sur le programme TomTom Home pour effectuer les mises à jour commandées et proposées sous l'onglet "mettre à jour mon GO".
Réponses
Superusers
Je viens de résoudre le problème de connexion à l'ordinateur en changeant le câble...
Mais je ne peux jamais rien mettre à jour. Tout finit toujours par un message d'erreur. Même lorsque j'ai voulu acheter des cartes à jour, le téléchargement ne s'est pas fait. C'est très agaçant. Le site TomTom m'a déjà demandé dix fois quel appareil j'utilisais et ça ne change rien. On tourne en rond et j'ai l'impression qu'on se moque du monde...
Bien à vous
Superusers
Après consultation de votre compte, il s'avère que vous ne possédez aucun abonnement de mise à jour que ce soit pour les cartographies ou pour les zones de danger / radars.
Ainsi il est normal que les mises à jour n'aboutissent jamais.
Il faudra donc passer commande sur le site de TomTom directement et suite à la réception de la confirmation de commande par e-mail, il faudra revenir sur le programme TomTom Home pour effectuer les mises à jour commandées et proposées sous l'onglet "mettre à jour mon GO".
Bonne journée !
Cdt,
Silver Surfer