Rider: date d'expiration de carte Europe pour un service à vie — TomTom Community

Rider: date d'expiration de carte Europe pour un service à vie

TFBTFB Messages: 2 [Novice Seeker]
Bonjour,
Après la mise en service et la mise à jour du logiciel et de la carte de mon Rider 400 MyDrive Connect indique que les mises à jour de ma Carte Europe expire le 10.06.2016 (après 3 mois). Je n'ai pas reçu de code d'activation pour valiser le service à vie, alors comment faire?
Merci d'avance.

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour TFB,

Il n'y a pas besoin d'un code d'activation, en revanche, vous faites bien de nous contacter car les services assignés à votre compte sont des services "temporaires" censés être converti lors de la première mise à jour de l'appareil.

Malheureusement, cette étape n'a pas fonctionné comme attendu.
    Dès lors, j'ai demandé à notre support technique de faire une série de manipulation afin que les services définitifs soient assignés à l'appareil.

Je vous tiendrai informé dès que cela sera effectif.
    Cordialement,
    William
    Bonjour TFB,

C'est fait!
    Vous n'avez plus qu'à reconnecter votre appareil à MyDrive Connect et les dates d'expiration des services seront mises à jour.

Cordialement,
    William
  • NobryNobry Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,
    J'ai installé et mis à jour mon nouveau Rider 400, mais l'appareil me signale que Traffic et Les mises à jour de zones de danger expirent le 05.042016, soit 14 jours après la mise en service. Je ne vois pas comment activer la validité permanente de ces services.
    Merci d'avance de votre aide.
    Bonjour Nobry,

La manipulation a été faite. Vos services sont désormais activés.

Cordialement,
    William
  • NobryNobry Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Cela fonctionne maintenant parfaitement, merci pour votre rapidité.

Cordialement,
    Nobry
  • arnojoarnojo Messages: 7 [Master Explorer]
    bonjour,
    même soucis pour moi.
    cdlt
    Bonjour arnojo,

Les changements ont bien été effectués sur votre compte.
    Désolé pour le désagrément.

Cordialement,
    William
    merci bcp william, c'est impec pour tomtom traffic, par contre pour les zones de dangers, je suis en fin de validité en juillet 2016.
    Bonjour,

Le service de mise à jour des radars et zones de danger est offert pour une durée de 3 mois, l’échéance à fin juillet me semble par conséquent normale.

Cordialement,
    William
    merci mais du coup, j'ai du mal à comprendre la doc qui accompagne mon rider:
    Cartographie d'Europe à vie
    TomTom Traffic à vie
    Zones de danger à vie
    Je suis sacrement fatigué moi! Heureusement que c'est le week-end..

Sur les Rider 400, vous avez bien les Zones de Danger à vie.. Désolé! :$

C'est corrigé sur votre compte.

Bon week-end,
    William
    ouf!! merci william. Bon we ;-)
  • OkyspOkysp Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

Etonné de ne pas avoir la fonction "Zones de danger à vie" activée, je suis retombé sur la boîte de mon GPS (Tomtom Rider 400) et celle-ci précise bien que ce GPS inclut "Lifetime danger zones" (je peux vous faire parvenir une photo de ma boîte où apparaît aussi le numéro de série de mon GPS). Pouvez-vous vérifier cela, svp ?

Peut-être qu'il y a eu une confusion : j'avais déjà fait appel au SAV pour faire remplacer mon GPS, il est possible que le modèle de remplacement n'inclue pas la fonction. En tout cas, comme le spécifie l'emballage, mon modèle incluait bien cette fonction, je souhaiterais donc la retrouver.

Je vous remercie par avance.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.