Carminat - GPS bloqué — TomTom Community

Carminat - GPS bloqué

BathyBathy Messages: 0 [Apprentice Seeker]
31 janv. modifié dans Navigation embarquée
Bonjour,
GPS incorporé dans scénic Renautl de 2012. Après mise à jour le 21/11/2017, mon gps s'est bloqué .Après avoir inséré la carte le gps a travaillé, la sablière est apparue plusieurs fois, la sablière reste fixe et le gps ne fonctionne plus.Merci

Réponses

• nabunabu Messages: 12,607 Superusers
    bonjour je précise je ne connait rien au gps intégré mais on peut pas vous laisser comme ça sans essayer de vous aider
    je pense que ce n'est pas la première fois que vous faite un mise a jours donc vous savez faire

il y avait plusieurs choses de proposées a votre mise a jours ou une mise a jours de carte simplement

il a t'il sur sur votre carminât une possibilité de faire un reset comme sur nos GPS normal
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
  • BathyBathy Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Pas de possibilité reset. Je fais des mises à jour une fois par mois et jamais de problème. Après avoir installé la mise à jour et inséré la carte, l'écran GPS s'est allumé, un icone est apparu avec une croix rouge et un décompte de minute est apparue puis la sablière s'est mise à fonctionné puis est restée fixe. Le contact de la voiture fermé la sablière reste apparente. Je viens de remettre la carte dans GPS ,il s'allume, Renault TOMTOM apparait puis la sablière fonctionne une fois ou deux puis reste bloquée.
    Merci pour v otre réponse
    un décompte de minute est apparue puis la sablière

sur un autre message il y a une personne qui a dit qu'elle ne savait pas que au moment du décompte il fallait appuyer plusieurs fois sur la télécommande

je vais essayer de retrouver mais je vous promet rien déja que je suis nul en Gps intégré :thinking:

si je vous répond c'est pour faire remonter le message en surface a la vue de tout le monde sinon il va disparaitre

https://fr.discussions.tomtom.com/posez-votre-question-469/rebouclage-du-carminat-tomtom-live-sur-croix-rouge-puis-sablier-clio-night-day-2012-984575/index1.html#post1041302

• BathyBathy Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour,
    J'ai essayé toutes les manipulations fournies sur le forum mais rien ne se passe. Sablière toujours bloquée. Qui pourrait me dire quels fichiers contient la carte mémoire Renault TomTom France n° 25920 1555 R. Quand j'ai voulu transférer les fichiers sur carte vierge, mon antivirus bloque le fichier "autorun.inf. Merci.
    Bonjour faites une Exception dans votre anti virus pour le fichiers "autorun.inf

avant de transférer les fichiers vous avez bien été initialiser la carte dans le carminât

le pire c'est que je pige rien au GPS intégré

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.