Mise jour des cartographies à vie sur mon VIA 130M — TomTom Community

Mise jour des cartographies à vie sur mon VIA 130M

phiphi14phiphi14 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
je dispose d un gps via 130 m acheté le 27 03 2015 et sur mon compte mydrive voila ce qui est mis ,Abonnement au service de mise à jour de carte : Expiré ce gps dispose de la cartographie gratuite a vie marqué sur le carton que faut il faire pour qu il ce mettre a jour

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

Je viens de corriger le souci de déclenchement du service de mise à jour des cartographies à vie sur votre compte.
    Vous pouvez d'ores et déjà mettre à jour la cartographie de votre appareil.
    Le support technique, à qui vous avez adressé un email, vous confirmera cela.

Avec nos excuses pour le bug ayant empêché le déclenchement automatique de votre service,
    Cordialement,
    William

NOTE: si vous rencontrez un souci similaire, n'hésitez pas à me le faire savoir en ajoutant un commentaire à cette discussion, et je m'occuperai de vérifier que tout est en ordre sur votre compte.
  • phiphi14phiphi14 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    bonjour
    cher William
    tout est rentré dans l ordre le passage de la cartographie est passée a vie et les mises a jour on fonctionnées
    je vous félicite pour ce temps de réaction très cour
    philippe.
  • charles25charles25 Messages: 0 [New Seeker]
    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème avec mon via 135.....
    Bonjour charles25,

Je suis navré, mais votre appareil n'est pas un appareil avec cartographie à vie d'après son numéro de série.
    Cordialement,

William
    Monsieur,

lors de son achat, c’était bien spécifié que la mise à jour était gratuite à vie....... si non je ne l'aurais pas acheté.
    pourriez vous me confirmer le numéro de série?
    pour preuve, c'est indiqué sur votre propre forum qui date de la période ou je l'ai acheté:
    QUESTION: VIA 135 / VIA 135M ???
    https://fr.discussions.tomtom.com/series-go-800-1000-via-start-20-mydrive-95/via-135-via-135m--421364

merci de faire le nécessaire je part jeudi et j'exige que vous respectiez vos engagement commerciaux.
    La publicité mensongère peut allé chercher loin....... j'ai encore la facture d'achat
    Bonjour,

Veuillez m'excuser pour le délai de réponse.

Voici le numéro de série de votre appareil: BO5432D04045 (celui qui est à l'heure actuelle associé à votre compte).
    Après une nouvelle vérification, je suis navré mais cela ne correspond pas à un appareil M (avec cartographie à vie).

Si jamais vous avez un autre compte/appareil, veuillez me le faire savoir que je vérifie ce qu'il se passe sur ce compte.

Cordialement,
    William
  • Frederic59Frederic59 Messages: 4 [Neophyte Traveler]
    Bonjour,
    J'ai le même souci voici le numero de serie de mon gps BP139K02270
    Merci de m'aider.
    a bientôt,
    Aurélie
    BP1392K02270 pardon
    Bonjour Aurélie,

C'est fait, le service est actif sur votre compte.
    MERCI !!!!! quelle rapidité ! ;)
  • VessellefwVessellefw Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour Will,

Il semblerait que j'ai le même soucis que mentionné plus haut. Vous serait-il possible de vérifier?

Merci d'avance, F
    Bonjour Vessellefw

En effet, votre compte avait rencontré le même souci lors de l'activation du service de mise à jour de carte à vie.
    C'est désormais corrigé.
  • nabunabu Messages: 12,586 Superusers
    bonjour Votre TomTom Via 130 se met à jour via MyDrive Connect. ce qui m'etonne c'est que vous n'avez a priori jamais fait de mise a jours alors que si c'est un via 130 m ça se fait régulierement 4 fois dans l'année http://fr.support.tomtom.com/app/products/detail/p/2792

http://download.tomtom.com/open/manuals/non-LIVE/html/fr-fr/index.htm#MyTomTom.htm

https://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/15399

http://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/13845/related/1

Dans votre profil vous indiquez avoir un Via 130
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
  • dugdugdugdug Messages: 3 [Neophyte Traveler]
    Bonjour,

J'ai le même problème impossible de mettre à jour mon via 130 alors qu'il y a une mise à jour à vie.
    Bonjour
    si vous êtes sur que votre appareil est un 130 M avec cartographie a vie
    je ne sais pas depuis combien de temps vous l'avez ce qui voudrait dire que vous l'avez jamais mis a jours

il n'y a que la modération qui puisse vérifier le statut de votre appareil ou le service Clients

SAV TOMTOM 01 57 32 40 67.

France 01 70 36 35 82

du lundi au vendredi de 09h00 à 17h30

Oui jen suis sur et je lai jamais mis a jour depuis 2013.
    Ha oui quand même !!!! alors essayer de brancher votre TomTom sur my drive connect et la vous allez savoir si il y a des mises a jours qui vous sont proposées

au cas ou ça serait positif ne faites pas tout en même temps commencer par l'appli car depuis 2013 il doit y en avoir de nouvelles ensuite la carte etc etc

il se peut aussi que en quatre ans vos mises a jours soit désactivées dans ce cas seule la Modération pourra vous rétablir dans vos droits

La mise a jour des cartes est affiché expirée cest justement pour ca que je publie ce message.
    Franchement si j’étais vous je me ferais un nouveau topic car celui ci est marqué résolu si fait que faut vraiment le vouloir pour trouver votre message

on ouvre pas ou peu un topic avec un drapeau vert dessus !!!!

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.