R-Link 2 Zoom sur carte — TomTom Community

R-Link 2 Zoom sur carte

alainhkalainhk Messages: 1
26 janv. modifié dans Navigation embarquée
sur ma Grand Scenic livrée ce juillet 2017, lorsque j'utilise la loupe pour accéder au Zoom + et - et que je zoome, la carte à la nouvelle échelle disparaît au bout de 15 secondes pour revenir à l'échelle d'origine. Le concessionnaire Renault m'indique que c'est normal , que l'échelle de la carte est fonction de la vitesse du véhicule et que tous les tomtom fonctionnent ainsi.
J'ai pourtant peine à croire que je ne peux pas choisir l'échelle de la carte affichée sur mon GPS!
Tout avis ou info sur ce sujet sera bienvenu!
Merci d'avance

Réponses

• BennyBBennyB Messages: 697
    Bonjour Alainhk,

Vous devez contacter directement Renault pour obtenir de l'aide sur votre R-Link.
    Ce n'est pas TomTom qui développe les R-Link donc nous ne supportons pas ce GPS.

Je vous invite à les appeler directement au 01 70 48 92 58 pour obtenir plus d'information à ce sujet ou consulter directement le site internet : Renault Systèmes Multimédia France

Cordialement,
    BennyB.
  • nabunabu Messages: 12,591 Superusers
    Bonjour
    votre R linck ne se met pas a jours avec TomTom home mais sur le support Renault
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
  • Pierre-VincentPierre-Vincent Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    bien sur mais la cartographie ? ne faut il pas tomtom home pour la mettre à jour? ou faut il acheter directement par Rlink store les maj?
  • nabunabu Messages: 12,591 Superusers
    tout passe par Renault sur lequel vous devez ouvrir un compte je sait pas trop comment ça se passe j'en ai pas de Renault
    vous devez avoir un espace clients
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.