Couplage Runner2 avec téléphone android

xav47xav47 Messages: 4 [Neophyte Traveler]
Bonjour, Je viens de télécharger l'appli Mysport sur mon archos 50 diamond, mais je ne parviens pas à l'appairer avec ma montre runner 2 Cardio.
Quand je lance la recherche, il reconnait la montre, je la sélectionne, mais ensuite l'écran ou l'on doit saisir le code pin n’apparaît jamais (alors que la montre affiche le code) et au bout d'un certain temps l'appli revient à la page précédente. Merci de votre aide.

Réponses

• gwilhermgwilherm Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour Xav47,

Pour tenter de résoudre votre problème je vous invite à tout d'abord supprimer votre montre de liste des appareils Bluetooth reconnus par votre téléphone.

Dans le gestionnaire d'application de votre téléphone veuillez également supprimer les données de l'application MySports ( via le menu "Paramètres" de votre téléphone ).

Il faudrait ensuite remettre à zéro votre montre en suivant la procédure suivante : (Suivre RÉINITIALISER VALEURS PAR DÉFAUT)

COMMENT EFFECTUER UNE RÉINITIALISATION DE MA MONTRE DE SPORT GPS ?

Au redémarrage de la montre le logiciel MySport Connect vous propose d'entrer un nom pour votre montre, je vous à utiliser un nouveau nom pour la désigner puis tenter à nouveau l'association.

Cordialement,

Gwil
  • xav47xav47 Messages: 4 [Neophyte Traveler]
    ça n'a pas marché... :-(
  • gwilhermgwilherm Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour Xav47,

Navré d'apprendre que le problème persiste malgré tout.

Il est possible que l'emplacement pour entrer le code PIN apparaisse ailleurs que dans l'application sur votre téléphone (dans vos notifications par exemple).

Est ce que vous pouvez coupler la montre sans passer par l'application (comme un périphérique Bluetooth "classique") ?

Pourriez vous vérifier également la version Android sur votre téléphone ?

Gwil
  • xav47xav47 Messages: 4 [Neophyte Traveler]
    Après plusieurs tentatives, j'ai enfin réussi ! Merci Gwil 01.
  • Bob77Bob77 Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

Je viens d'acheter une tomtom spark et j'ai le même problème.
    La version de logiciel est 1.7.53
    La version de mon smartphone android est 6.0.1.
    Le code pin s'affiche sur la montre mais impossible de l'entrer dans l'appli mysports ou dans la smartphone de manière générale.
    J'ai essayé plusieurs fois de réinitialiser la montre et de redémarrer le smartphone après avoir "oublié" la montre dans le menu bluetooth de mon smartphone.
    Que puis-je faire?

merci pour votre aide
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.