GO 5000/5100 - Route de l'itinéraire barrée — TomTom Community

GO 5000/5100 - Route de l'itinéraire barrée

Bonjour,
Que faites-vous quand sur un itinéraire pré-établi la route est barrée (foire, travaux, etc.), vous sortez de l'itinéraire et sans arrêt TomTom vous ramène à l'endroit où vous avez quitté le circuit, parfois vous faites un détour important pour arriver au point de sortie de l'itinéraire, quelqu'un a une solution parce que c'est gênant surtout si on ne connait pas l'endroit, on "tourne en rond", des kilomètres en plus, de l'énervement, du temps perdu.
J'aimerai pouvoir quitter le circuit, contourner le problème et continuer mon circuit
Merci

Réponses

• nabunabu Messages: 12,572 Superusers
    Bonjour en dehors de effacer l'itinéraire il n'y a guère de solution on peut éventuellement cliquer sur la barre du bas
    celle qui vous donne l'endroit et la vitesse il y a trois possibilité dont une pour la rue barrée mais rien de bien sur
    car je fait ça en démo
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
  • chelmi62chelmi62 Messages: 33 [Master Explorer]
    Bonjour,
    Merci pour la célérité de la réponse.
    Si vous avez programmé un circuit de 500km et quand en plein milieu vous êtes obligé de sortir du circuit, je me vois mal supprimé mon itinéraire sinon a quoi sert MyDriveConnect.
    Je vais essayer la barre du bas, route barrée
  • nabunabu Messages: 12,572 Superusers
    Bonjour chelmi62

pour moi My drive connecte sert pas a grand chose tant que on auras pas le choix entre autoroutes ou pas péages ou pas

quand je faisait de grands trajet je les faisait en favoris numéroté sur les nav 3

sur les nav 4 un trajet c'est soit tyre avec des points de passages soit itn converter
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.