GPS non reconnu sur carte réseau

PastisPastis Messages: 4 [Neophyte Traveler]
Bonjour,
Lorsque je connecte mon tomtom sur l'ordinateur celui-ci n'est pas reconnu .Dans la rubrique connextion réseau il est mentionné : "ethernet 2 n'a pas de configuration IP valide"
Quelle manipulation dois-je faire pour remédier à ce fait ?
Merci pour vos réponses.

Réponses

• nabunabu Messages: 11,072 Superusers
    Bonjour
    Votre TomTom est- il reconnu comme une carte réseau ça c'est la base

"ethernet 2 n'a pas de configuration IP valide" ça c'est normal il est sur votre réseau privé

tout les miens ont "ethernet 2 n'a pas de configuration IP valide" et pourtant il se connectent bien partout

par contre dans centre réseau et partage il peut simplement être désactivé ça c'est a voir
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir
  • PastisPastis Messages: 4 [Neophyte Traveler]
    Bonsoir,
    Seuls le partage de dossiers publics et imprimante sont désactivés. A midi j'ai voulu réinitialiser le gps et j'ai toujours un écran noir avec une roue blanche qui tourne sans cesse,ce qui me fait deux problèmes,je ne peux plus l'utiliser.
    Merci de votre aide
    Bonsoir,
    En ce qui concerne mon second problème,celui ci est survenu lorsque j'ai voulu installer une carte de l'europe, le téléchargement s'est bloqué à 91% alors j'ai voulu réinitialiser le gps et depuis j'ai un écran noir avec le cercle blanc qui tourne.
    Merci
    Votre Gps aimerais se connecter a my drive donc normalement vous ouvrez my drive et connectez votre Gps
    ou il se restaure ou pas c'est ça qu'il serait bon de savoir
    ça se voit si il se restaure
    Dans la barre des taches vous avez votre réseau vous cliquez droit souris dessus il apparaît une fenêtre centre réseau et partage vous cliquer dessus et vous me faites une capture de l'image
    un peu comme celle ci e889e207-0bbf-4f64-8703-3d9562f02b6a.png clic sur image pour agrandir
    Re-bonsoir,
    Ci-joint la capture d'écran.6da382b6-e0e6-4d7a-8a7a-4ab0137c47d7.png
    c'est bon votre GPS est bien connecté sinon il n'apparaitrait pas a cet endroit
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.