GO 5100 - Continuer le guidage lorsque arrivé à destination — TomTom Community

GO 5100 - Continuer le guidage lorsque arrivé à destination

Bonjour,
Cela fait déjà 2 fois que j'ai une modification logicielle sur mon GO5100.
Et on n'a toujours pas implémenté l'option qui permet de continuer le guidage lorsque l'on est arrivé à destination.
Je pense que cette modification est plus facile à mettre en oeuvre que les dernières que j'ai vu lors de la dernière modification logicielle.
Pourquoi est-ce important de pouvoir "continuer le guidage" ? - Parce que prenons un exemple: J'arrive, en ville, devant l'hôtel que j'ai réservé et il n'y a pas de place pour se garer, donc je papillonne pour trouver une place et donc je m'éloigne - et ne trouvant pas de plce, je décide d'aller revoir devant l'hotel s'il n'y a pas eu une place qui s'est libérée. Dans le cas de l'option "guider tout le temps" - pas de problème, je suis le gps. Dans le cas de l'option "Stop du guidage a destination" problème .. je dois manipuler le gps pour qu'il me dirige vers l'hôtel OR EN PLEINE CIRCULATION URBAINE, il est assez dangereux de rouler/conduire ET EN MÊME TEMPS manipuler le gps.
Je pense que ma demande de l'option "guider tout le temps" a été demandée par un grand nombre de personnes, donc il serait temps et judicieux de l'implémenter.
Bien à vous,
Raymond.

Réponses

• ploum115ploum115 Messages: 4,802 Superusers
    Bonjour, peut-être avec la commande vocale? ah erreur de ma part pas de commande vocale!
    GPS GO930T Navcore 9.541 CARTE FRANCE V10.30
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,120 Superusers
    Je suis demandeur aussi!
    GO6200
  • LAURE123LAURE123 Messages: 1,367 Superuser
    +1
    j'aimerais aussi vraiment retrouver cette fonction qui existe sur les Nav3.

Et puisque Noël approche le bouton "enregistrer ma position" et soyons fous un ding-dong différent pour le dépassement de vitesse. :sunglasses:
  • Ray_NetRay_Net Messages: 86 [Renowned Wayfarer]
    Que faire pour influencer les développeurs ? Faut-il leur demander un patch payant ?
    Malheureusement les développeurs font ce qu'on leur demande de faire! Et "on" n'est pas trop réceptif aux demandes des clients!
    GO6200
  • Ray_NetRay_Net Messages: 86 [Renowned Wayfarer]
    Il faudrait donc faire parvenir ma requête (demandée par plusieurs clients) au service qui décide de ce que les développeurs doivent faire .. non ? Si oui, quelqu'un peut-il le faire ?
    Normalement la modération du forum transmet nos demandes aux personnes qui décident. Normalement....
    GO6200
  • pa38pa38 Messages: 345 [Legendary Explorer]
    Je pense que les modérateurs transmettent ... mais les personnes qui décident n'en tiennent pas compte, ou elles le cachent bien
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.