Gros probleme de gps à l'aide svp - Page 2 — TomTom Community

Gros probleme de gps à l'aide svp

2»

Réponses

• orlando765orlando765 Messages: 23 [Master Explorer]
    comment sa mes identifiant
    et quand je vais sur mon contenu ben la roue tourne mais rien s'affiche hier elle a tourner pendant plus de 4heure mais rien

11b61520-5b71-4aa8-8732-255abb9d6018.png
  • nabunabu Messages: 12,588 Superusers
    orlando765 a écrit:
    comment sa mes identifiant

Vous avez créer un compte chez TomTom avec EXEMPLE [email protected] vous devez mettre les mêmesp identifiants dans le GPS menu une page du GPS s'ouvre services tomtom toucher du doigt
    etat réseau connecté my drive toucher du doigt ça deviens bleu une autre page s'ouvre connecté en temps que votre mail mot de passe et synchroniser et votre appareil se synchronise avec my drive
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
    oui ces les meme sinom je pense que mon appareil aurai beuguer lors de la premiere mise a jour et avant quand je le connectais il le reconnaissait bien les autres mise a jour on toujour bien fonctionner la je ces pas se qu'il a eu
    essayer de arrêter la synchronisation et vous allez être obligé de remettre vos identifiants et re synchroniser a nouveau car la a part ça j'ai plu d'idée

bon pas grave si vous avez plus idee ces gentil de votre par d'avoir repondu et essayez de m'aider je crain que la moi aussi j'ai plus idee donc la il va allez directement a la poubelle :,(
    mettre a la poubelle surtout pas éteignez le rallumez le si il a toujours ça carte il peut servir
    et quand vous serez reposé vous réessayez Bonne Journée

servir a quoi il veut plus rien savoir degoutter d'avoir acheter tomtom decu
  • lebretonlebreton Messages: 0
    Bonjour à tous ! J ' ai eu un problème assez ressemblant il y a quelques jours après être passé à la version 1709 de Windows 10 : mon GPS était bien reconnu par le PC mais ne voulait pas se connecter à mon compte MDC . Je l ' ai solutionné un peu au " pif " ...
    Sur le bureau , j ' ai un raccourci Tomtom My drive connect facile à créer si vous n ' en avez pas mis :
    - clic droit sur ce raccourci
    -clic gauche sur " propriétés "
    - cliquez ensuite sur " compatibilité "
    - cliquez sur " lancer la résolution des problèmes de compatibilité " ... ensuite vous trouverez !
    Je n ' ai pas compris pourquoi mais après çà , mon GPS se connectait à nouveau à mon compte . Je cherche un fer à cheval pour vous porter chance !!!
    Via 135 M
    Carte 9.40 Ap 12071
    my drive 3.3.0.1812
    Windows firefox 35.0 IE11
    la actuellement il me marque sa quand j'ouvre my connect

f347e6cd-57c6-4360-af39-b7a28c7691a0.png
    maintenant sa me marque

EN COURS DE REPARATION

je croise les doigts meme tout se que peu croiser
    je vais le laisser faire et apres je test vote solution
  • lebretonlebreton Messages: 0
    J ' avais oublié de vous préciser que ce que j ' avais fait , c ' était hors connexion GPS ! Là , ce qu ' il se passe est inattendu pour moi ! mais enfin , laissez faire , çà débouchera peut-être sur un miracle !
    Rectification : je viens de lire votre dernier post : vous n ' avez pas encore essayé ma manipulation !
    Via 135 M
    Carte 9.40 Ap 12071
    my drive 3.3.0.1812
    Windows firefox 35.0 IE11
  • FrRoutardFrRoutard Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Même problème mon Start 50 ne ce connecte plus non plus, plus jamais un TomTom ce n'est que des misères, si il ne fonctionne plus c'est poubelle et une très mauvaise pub pour la marque !
    non j'ai pas encore tester vote solution dernier recours car actuellement il me dit en cours re reparation je verai bien se qu'il va faire je le laisse tourner et verai bien se qu'il va faire si se soir il est toujour comme sa je vais test la vote
    bon ben sa a pas l'air de fonctionner il ma dit echec de communication avec votre appareil retour casse depars
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.