j'ai dernierement actualise ma carte europe de l'ouest , comme il n'y avait pas de place pour toute la carte , la cartea a ete diviser en 3 . La carte europe zoe occidentale fonctionne normalement. Mais la carte europe zone sud NE FONCTIONNE PAS , impossible de programer une destination et lorsque je retourne sur l'ecran d'accueil le message est le suivant : PAS DE POSITION UTLISABLE PRES DE LA POSITION GPS ................pourtant autant que je sache mimizan c'est encore la France , alors je ne comprends pas ???? Merci a tous pour votre aide !!
Réponses
moi j'ai la zone sud et ça marche
on ne peut plus contacter willu il a été appellé a d'autres fonctions chez tomtom
mais il y a toujours un modo sur le site vous pouvez essayer
Enfin merci pour les infos
Pour ce qui est de la solution c'est de faire ce qu'a fait willu pour toutes les personnes qui avait le meme probleme que moi :
Je vous fais le copie coller de sa reponse a l'utilisateur il ya 2 mois :
Comme pour d'autres utilsiateurs sur ce fil, je pense que cela vient de la zone de carte installée sur votre appareil.
Pour vous aider, il faut que je vous ai mis à disposition une carte d'Europe à la place de la carte d'Europe de l'Ouest que vous devez avoir.
Veuillez installer la zone sud de la carte Europe sur votre appareil s'il vous plait.
Pour faire cela bien sur c'est un technicien comme lui qui doit le faire moi , ici je reste avec mon probleme
je vient de faire le téléchargement des trois cartes rien que pour voir
En fin de compte j'ai voulu ameliorer la qualite de mes carte en faisnt une actualisation et je me retrouve avec une carte de france incomplete , sauf si je fait ce que willu a fait pour les autres utlisateur charge la partie zone sud de la carte Europe
sur plus de la carte vous cliquer dessus une ligne s'ouvre avec modifier carte vous choisissez votre zone et vous charger la zone choisie pour l’Espagne c'est la zone sud
Après consultation de votre dossier, nous avons fais le nécessaire en assignant la carte Europe à votre appareil.
Ainsi, nous vous invitons à revenir sur TomTom Home afin de désinstaller la carte Europe occidentale entière et de procéder à l'installation de la zone Europe Occidentale ou la zone sud à partir de la carte Europe.
Cdt,
Silver Surfer
Je remercie CHALEUREUSEMENT SIVER SURFER , fonctionnaire de chez TT qui a corrigé l'erreur qui avait ete faite au vue de la carte que je possedée avant mon actualisation
Je veux remercier aussi ici la personne de l'assitance technique MARIAM qui a ete toujours d'une extreme correction , peut etre pas vraiment efficace
Pour terminer je mettrais une note 0 a ceux qui appartiennent a l'assistance technique aussi et qui pretende m'avoir contacter via telephone pour me faire une assistance on line , alors que m'ont telephone n'a meme pas sonné !!!!! :@:@ Mais c'est comme partout il y a des bons elements et des mauvais aussi parmis les employés --je ne citerais point leur noms.
Et merci aussi a NABU
Tout et bien qui fini bien bravo pour la Modération du forum pour leur efficacité
Merci du retour Bonne Soirée et surtout Bonne Route