Mazda 5 Navigation - Signaux GPS — TomTom Community

Mazda 5 Navigation - Signaux GPS

lilia779lilia779 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
30 janv. modifié dans Navigation embarquée
Bonjour, depuis quelques mois déjà mon GPS ne reconnait plus du tout l'endroit où il se trouve. Après avoir fait plusieurs mises à jours et remis le quick fix GPS rien n'y fait. Il cherche sa position et le dit que le véhicule se trouve en Italie. Je ne sais pas quoi faire. J'ai ma mazda 5 depuis avril 2012. Mon GPS est inutilisable depuis presque 1an. Merci pour votre future aide

Réponses

• nabunabu Messages: 12,575 Superusers
    bonjour je connait rien au GPS embarqué mais il n'y a pas dans votre gps un endroit dans le menu pour réinitialiser les valeurs par défaut en clair retour a l’état usine
    http://download.tomtom.com/open/manuals/mazda/nva-sd8110/Full_Manual_French.pdf

il y a une antenne pour la réception.......
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
  • TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    Bonjour lilia779 et bienvenue sur le forum TomTom,

Après vérification depuis nos systèmes, il s'avère que votre GPS embarqué nécessite l'achat des Services LIVE et ainsi la mise à jour QuickGPSFix pourra se faire automatiquement.
    Ainsi, en vous re-abonnant aux Services LIVE, le positionnement de votre véhicule redeviendra correct et vous pourrez continuer à l'utiliser pour vos futurs déplacements.

Voici le lien vers les Services LIVE pour Mazda GPS embarqué : https://www.tomtom.com/fr_fr/drive/maps-services/shop/live-services/mazda/

En vous souhaitant une bonne journée !

Cdt,
    Silver Surfer
  • lilia779lilia779 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour Silver Surfer,

est-ce normal de devoir payer toute sa vie un service à 59,90€ pour avoir le live (trafic) seulement pour pouvoir utiliser son GPS ? Normalement je devrais pouvoir me servir de mon GPS sans ce live uniquement pour me déplacer sans avoir le trafic non ? J'ai déjà payé ces services LIVE plusieurs années. L'achat d'un nouveau GPS m'aurait été plus utile avec les services à VIE. N'y a t'il pas une autre solution gratuite pour que j'utilise à nouveau mon GPS normalement sans le service LIVE trafic?

Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.