Amélioration demandée : Gestion de la Musique pendant 1 activité — TomTom Community

Amélioration demandée : Gestion de la Musique pendant 1 activité

elrorqualelrorqual Messages: 2 [Apprentice Traveler]
décembre 2018 modifié dans Spark, Spark 3, Runner 2 & 3
Serait-il possible, lorsqu'une activité est en cours, de pouvoir changer sa playlist ou le MP3 en cours de lecture, directement sur la montre (au poignet lors du running, au cintre lors d'une sortie vélo), sans devoir forcément mettre l'activité en PAUSE...

Je trouve cela dommage de ne pas pouvoir continuer son activité et gérer sa lecture MP3 en même temps (par la montre je l'entends).

De même pouvoir, lorsqu'une activité est commencée, lancer la lecture de musique (et ne pas être obligé de la prévoir au préalable dès le départ).

Ex : commencer sa sortie vélo-running et pouvoir discuter, puis au bout de 1h ou 2, sans couper l'activité, pouvoir mettre sa musique (l'autonomie a été préservée pendant ce temps..), et pouvoir la gérer ensuite...

Merci Tomtom de faire évoluer cela, c'est un des points essentiels qui m'a fait acheter cette montre (la fonction MP3 bluetooth en plus de la concurrence), mais la gestion est calamiteuse...

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour elrorqual,

Cette demande a été remontée à nos équipes de développement plusieurs fois déjà, mais votre post est une nouvelle occasion de leur faire part de ce souhait.

Merci de vos retours,
    Cordialement,
    William
  • elrorqualelrorqual Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    En espérant que la concurrence ne vous coupe pas l'herbe sous le pied, s'il faut encore attendre une hypothétique mise à jour dans 6 mois, 1 an, dommage... Je serai surement parti d'ici là...
    Car ce défaut devrait être traité en priorité (comme toutes les "fonctionnalités" attendues), plutôt que de nous offrir des traductions grecques ou coréennes...
  • ScalposScalpos Messages: 28 [Outstanding Wayfarer]
    Combien de fois j'ai pu pester parce qu'il fallait en effet interrompre l'activité si on voulait lancer de la musique quand, par exemple, le partenaire n'arrivait plus à discuter :D Si encore il était possible de reprendre une activité terminée (pas mise en pause)...
  • Vivi1222222222222Vivi1222222222222 Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    je suis totalement d'accord. cela fait pester de devoir arrêter l'activité pour changer ou mettre sa musique
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.