Eteindre la montre Golfer 2 — TomTom Community

Eteindre la montre Golfer 2

phenryphenry Messages: 50 [Renowned Trailblazer]
30 janv. modifié dans Golfer & Golfer 2
bonjour , je n'ai pas trouvé le moyen d'eteindre la montre dans l'attente d'une nouvelle partie afin de conserver le niveau de charge.
en effet le cadran affiche l'heure en permanence , avez vous prevu un moyen de l'eteindre ?
la S3 de Garmin offre cette possibilité !

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour phenry,

Il n'est pas possible d'éteindre nos montres, qui ont vocation à être portées fièrement ! :P

WillU
  • phenryphenry Messages: 50 [Renowned Trailblazer]
    Désolé mais des montres j en ai pour différentes occasions ....alors merci de me dire si la conso de veille nécessite une recharge systématique avant d aller jouer.
    Par ailleurs je serai fier de porter plus souvent la golfer 2 lorsque les nombreuses corrections du forum seront misent en place !?
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    :)
    Nous faisons remonter toutes les demandes à nos équipes. Mais je sais déjà qu'il n'y aura pas de possibilité d'éteindre la montre.
    Néanmoins la consommation de la montre est très faible lorsqu'elle n'affiche que l'heure, auquel cas l'autonomie est d'au moins 7 jours.
    De plus, la charge étant rapide, je vous conseille simplement de jeter un oeil au niveau de batterie avant de partir quitte à charger la montre en route.
  • phenryphenry Messages: 50 [Renowned Trailblazer]
    Merci de vos conseils, en plus si l heure reste affichée je devrais être moins a la bourre pour mes départs.?!
  • B.MB.M Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Je trouve tout à fait, désinvolte la réponse consistant a dire que la montre doit être portée fièrement. Ce genre d'humour n'est pas digne d'un fournisseur qui traite respectueusement les clients qui les font vivre...Mise à part cette remarque , les Garmin ont cette fonction "On,OFF" qui permet de conserver la batterie chargée : remuez vous les développeurs .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.