Montre Spark 2 HS — TomTom Community

Montre Spark 2 HS

Marc PoloniatoMarc Poloniato Messages: 28 [Outstanding Wayfarer]
septembre 2018 modifié dans Spark, Spark 3, Runner 2 & 3
Bonjour,

Depuis ce midi, j'ai le logo tomtom qui clignote sur la montre.
Impossible de la charger ou de synchroniser.....

Que dois-je faire ?

Meci d'avance

Marc

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

Dans un premier temps, je vous recommande d'effectuer une RÉINITIALISATION DES VALEURS PAR DÉFAUT EN MODE DE RESTAURATION.

Si cela ne changeait rien, je demanderai à un de nos agents de vous contacter pour prendre en charge la montre en vue de son remplacement.
    Cordialement,
    William
  • Marc PoloniatoMarc Poloniato Messages: 28 [Outstanding Wayfarer]
    C'est bon, j'ai réussi à la redémarrer à force de la brancher / débrancher de l'ordinateur.
    Mais la connexion avec l'ordinateur se fait 1 fois sur 10. C'est pénible... Je pense qu'elle va pas tenir longtemps....

Par contre, avant qu'elle tombe en panne, j'avais synchronisé via IPHONE et l'appli SPORT ma dernière activité. Mais elle n'a pas été prise en compte. Or, elle est bien présente sur la montre.
    J'ai essayé via ITUNES et Partage de fichier, mais depuis la mise à jour de la dernière version de l'appli SPORT, l'application n'apparait plus dans le partage de fichier ????

Donc, comment puis je faire pour récupérer la dernière activité. C'était un fractionné, et j'aimerais récupérer mes temps....

Merci d'avance

Marc

Marc
    Bonsoir,

J'ai vu votre autre post au sujet de la récupération d'activités. Il semble, comme vous le faites remarquer très justement qu'avec la nouvelle app Sports, les activités ne soient pas gérées comme précédemment, mais j'en étais surpris comme vous.
    N'ayant pas plus d'informations, j'ai fait remonter votre demande et attends une réponse.

Dès demain matin je reprendrai contact avec vous, et un agent du support technique fera de même de sorte que l'on trouve des solutions à vos trois soucis dans les délais les plus brefs.
    En effet, vous cumulez plusieurs soucis, de gravité différentes, et j'en suis sincèrement navré.

WillU
    Merci d'avance.
    Petite question, si je vais courir demain (24/02/2017) est ce que je pourrais quand même récupérer l'activité du 22/02/2017 qui n'a pas été synchronisé ?

Marc
    Bonjour Marc Poloniato,

Pour la récupération des activités, la fonctionnalité à pour le moment été désactivée sur l'app Sports. Nous discutons avec Apple afin de la réintroduire dans la prochaine mise à jour.
    Tant que vous ne désinstallez pas l'app, l'activité restera stockée sur votre téléphone, mais vous n'aurez aucun moyen de la récupérer malheureusement tant que nous n'aurons pas réactivé la fonction.
    Par contre vous pouvez continuer à utiliser votre montre sans aucun souci.

Désolé pour ce désagrément
    WillU
    Bon, cette fois ci, je crois qu'elle est définitivement HS.
    Juste après une sortie de course à pied, en mettant sur pause, elle s'est eteinte et de nouveau le logo TomTom clignotant.
    Là, impossible de la réinitialiser ou de la recharger....
    J'ai vraiment besoin d'aide, j'ai un semi marathon le 12 mars...

Merci d'avance

Marc
    Ok, mon collègue va prendre contact avec vous cet après-midi pour que l'on remplace votre montre.
    OK merci beaucoup
    C'est bon, l'échange est en cours.
    Juste une dernière question, c'est pas du tout possible de rajouter une activité Running manuellement ?
    Comme je vais aller courir sans la montre, le temps du changement, j'aurai aimé renseigner MySport.
    Si, il faut juste en démarrer une avec la montre puis la modifier sur Sports.
    Vous pourrez le faire dès le retour de la montre. ;)
    Merci.
    Et comment peut-on changer la date d'une activité ?
    Ah ça malheureusement on ne peut pas.
  • David91David91 Messages: 18 [Outstanding Explorer]
    Bonjour,
    J'ai le meme symptome que décrit plus haut : le logo TOMTOM clignote en permanence.
    Impossible de synchroniser la montre avec mon PC, elle n'est pas reconnue.
    Qu'est ce que je peux faire?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.