Vérifier mes POI sur la cartographie de mydrive.tomtom.com

GastonDu56GastonDu56 Messages: 4 [Apprentice Traveler]
Bonjour,
Si la question a déjà été posée, désolé, c'est que j'ai cherché ... au mauvais endroit !! :)

En résumé,
j'ai du fichier de POI fait maison,
des emplacements un peu perdus à la campagne, sur des routes sans nom.
Je me fais un KML sous google earth, que je convertis en OV2 et que je charge.
ça, ça cause.
Mais,
je cherche à vérifier que mes POI se trouvent bien sur une route/chemin connu de mon tomtom,
ce n'est pas toujours le cas.
Et parfois il essaie de me faire approcher de mon emplacement recherché par la route la plus proche que lui connait: et là je me trouve du mauvais côté de la colline à chercher le chemin d'accès!
Quand tel est le cas, je déplace mon POI à l'entrée de ce chemin non cartographié, et pas à son emplacement réel.
Sur mydrive.tomtom.com je peux ajouter un favori, là je vois précisément l'emplacement sur la cartographie.
Je peux ajouter un fichier de PI, mais là je ne peux pas visualiser ces emplacements sur la cartographie de mydrive?
J'ai raté un truc?

Là est toute la question...
Merci de m'avoir lu!

Réponses

• nabunabu Messages: 12,327 Superusers
    Bonjour
    il faut savoir que tomtom ne cnnait que des routes carossables tout petit chemin dans les champs il connait pas quand il connait pas il peut a la rigueur faire du pointillé
    il n'y a que google qui vous permet de visualiser et encore pas toujours en strewiew
    faites des coordonnées latitude longitude pour essayer sur my drive

ça serait intéressant de pouvoir visualiser votre fichier pour se rendre compte
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.