Suspension temporaire de la liaison téléphonique

KranpereKranpere Messages: 4 [Neophyte Traveler]
Ma prothèse auditive détecte la porteuse téléphonique et génère un ronflement insupportable. Je n'ai pas besoin de liaison téléphonique permanente en roulant. Comment la suspendre temporairement ?

Réponses

• nabunabu Messages: 11,081 Superusers
    bonjour je ne sait pas
    Avez vous songé a désactiver le bluetooth
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir
  • KranpereKranpere Messages: 4 [Neophyte Traveler]
    C'est ce à quoi je pense: désactiver "Bluetooth" et "Wifi" - mais je ne sais pas le faire, faute de trouver la commande "désactiver"... Merci, KP
    simple vous êtes sur la carte >menu >paramètres >bluetooth j'ai l'appareil dans la main c'est le même que le votre

pour le wifi toucher wifi du bout du doigt tout les réseaux disponible s'affichent vous choisissez le votre toucher la ligne devient bleu une page s'ouvre avec votre réseau adresse ip etc etc etc en bas a droite modifier toucher du doigt une page s'ouvre vous avez trois choix retirer >annuler>enregistrer
    Bonjour, 1°) sur "Bluetooth", la seule proposition est "ajouter un téléphone", pas "désactiver"... 2° Wifi j'ai choisi ma boite, puis "retirer" CXela sera-t-il efficace ? à suivre... Merci
    Bonjour tenez nous au courant Merci. Je me suis aperçut que le 5200 fout aussi le bourdon dans mes hauts parleurs de mon pc , obligé de l’éloigner un max ce qui n'est pas pratique quand ont a besoin de l'ordi pour l'alimentation en courant pour une mise a jours .
    heureusement que j'ai une batterie externe
    Sur de courts trajets, je ne suis plus gêné par le ronflement... À vérifier sur voie rapide.
    Autre question Comment enregistrer les coordonnées de l'endroit où je me trouve ? Je le faisais couramment avec l'ancien "One": Ajouter aux favoris, > ( latitude, longitude) , nommer.
    Merci, KP
    bonjour simple vous arriver dans un endroit vous appuyer sur la barre de parcours en bas celle qui vous donne le lieu et la vitesse vous avez 4 choix dont marquer l'emplacement

si vous n'avez pas de parcours dessus vous faites aller a longitude latitude vos coordonnées sont marquées en dessous sous trois formes décimal DMS gps
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.