GO 5200 - Trafic sans connexion smartphone

gm83gm83 Messages: 4 [Apprentice Traveler]
Bonjour,
Je viens de recevoir un GO 5200 WiFi qui comporte (a priori) une carte SIM. Suis-je obligé de connecter le GPS en Bluetooth à mon smartphone pour obtenir les informations de trafic ?
/gm83

Réponses

• nabunabu Messages: 11,960 Superusers
    Bonjour
    je n'ai pas de smartphone et j'ai le trafic et les radars sur le 5200 wifi
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir
    Si vous acceptez la réponse SURTOUT PAS DE J'AIME ça casse tout
  • ploum115ploum115 Messages: 4,738 Superusers
    bonsoir! bin oui Marcel et pour gm83 le smartphone est utile que pour les GO520/620 qui eux n'ont pas de carte Sim! dans l'idéal un GO5200/6200 c'est bien à condition de rouler souvent, car si je prends mon cas je ne roule pas souvent avec le gps et acheté un 5200/6200 hormis un prix supérieur, je risquerais de me trouver avec la carte Sim désactivée par manque d'utilisation fréquente!
    GPS GO930T Navcore 9.541 CARTE FRANCE V10.30
    Bonjour Claude moi ce que je craint c'est pour mon via 62 étant donné qu'il marche avec le smartphone ((que je n'ai pas ))ça en revient a dire que je n'aurais jamais le trafic ni les radars aucun services TomTom
    Qu'en pense tu ....déjà que la carte soi disant a vie n'est valable que jusqu’en décembre
    j'avais déjà posé la question a un modo soit disant que ça devait s'arranger mais je constate que ça va pas vite carte a vie c'est a vie sur les quatre que j'ai acheté c'est le seul qui me pose question
  • ploum115ploum115 Messages: 4,738 Superusers
    Bonjour, oui je pense qu'il faut un smartphone pour ton via 62 tout du moins pour le trafic en ce qui concerne les zones de danger tu peux acheter un abonnement auprès de tomtom et en ce qui concerne les cartes va falloir contacter le service technique tomtom!

• Les Tomtom Via 52 / 62 disposent d’une base radars dont les mises à jour sont gratuites pendant 3 mois (Zones de Danger gratuite en France).
    Au delà des 3 mois, il vous en coûtera 29.95 €/an ou 39.95 €/18 mois.
    GPS GO930T Navcore 9.541 CARTE FRANCE V10.30
  • gm83gm83 Messages: 4 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,
    Quelqu'un peut-il donner davantage d'information sur la possible désactivation de la carte SIM ? Par exemple si le GPS reste éteint 1 mois parce que je suis parti en voyage à l'étranger, est-ce que la carte risque d'être désactivée ?
    /gm83
    Bonjour gm83

la désactivation de la carte sim se faisait si la personne restait longtemps sans payer un abonnement aux services live Je ne vois vraiment pas pourquoi TomTom s'amuserais a vendre des GPS avec la carte sim et un abonnement gratuits a vie ((du GPS)) et a désactiver une carte pour laquelle vous avez payez le GPS deux fois plus cher qu'un normal

a ce sujet d'ailleurs j'ai deux gps avec le live dont je me servais jamais un XL IQ et un 940 et c'est nous qui avions appris a désactiver la carte car cela créait des perturbations dans son fonctionnement
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.