Sports - Problème de couplage Bluetooth

FrancisM
FrancisM Registered Users Messages: 2
Apprentice Traveler
Modifié (26 avril) dans TomTom Sports
Bonjour,

J'ai des difficultés à établir une connexion entre mon smartphone et ma montre Tomtom Runner 3. D'autres posts sur le site m'ont donné des pistes mais rien ne fonctionne... lors de la tentative, ma montre affiche le code de connexion à 6 chiffres mais l'application tourne en boucle sans jamais le demander...

- l'oubli de ma montre par le smartphone est impossible, puisque jamais couplé
- j'ai tenté une désinstallation et réinstallation de l'applic
- j'ai aussi essayé de maintenir le bouton droite appuyé, mais aucun effet.
D'autres pistes??

Ma config:
- Tomtom Runner 3: firmware version 1.7.53
- application tomtom sports: version 9.0.2 révision 530
- smartphone: Samsung Galaxy Xcover 3 (SM-G389F)
- Bluetooth: version 4.0

Merci d'avance!

Réponses

• maitrejedi
    maitrejedi Registered Users Messages: 12
    Apprentice Traveler
    Salut Francis, même soucis que toi mais pas de solution pour coupler une runner 3 acheté il y a 5 jours avec un Android 5.0 Nous sommes très nombreux à avoir ce problème et pas de solution efficace proposé par la firme. Il paraît même qu'il vont stopper le développement de ces produits. Pour ma part j'ai convenu avec le vendeur d'échanger le produit avec une marque concurrente. Cdlt
  • FrancisM
    FrancisM Registered Users Messages: 2
    Apprentice Traveler
    Bonjour maitrejedi.
    Merci de l'info. J'avais bien vu qu'il y avait anguille sous roche mais je ne pensais pas que c'était bloquant. Dommage... Pour ma part je vais garder ma montre mais je regrette que cette fonction de synchronisation ne marche pas, surtout pour le quick gps... d'autant plus que Tomtom communique largement sur cette connexion! J'ai hésité à acheter une montre concurrente (G.....) mais je me disais qu'à fonctionnalités égales la runner 3 était une bonne affaire; pas tant que ça finalement!
    Bonne fin de journée