Carminat - Carte SD perdue — TomTom Community

Carminat - Carte SD perdue

labaxlabax Messages: 3 [Apprentice Traveler]
30 janv. modifié dans Navigation embarquée
Bonjour,

Je possède un Scenic 3 et mon fils a perdu la carte SD du GPS en jouant avec.
J'ai vu sur le forum que d'autres personnes ayant eu le même problème ont pu avoir une carte en téléchargement en remplacement (carte datant de max 3 mois après la date d'achat du véhicule).
Pourriez-vous faire de même pour moi s'il vous plait ?
N'étant pas le premier propriétaire du véhicule, je n'ai pas la facture d'achat, en revanche j'ai la carte grise avec le numéro de série du véhicule dessus.

Bien cordialement,

Vincent

Réponses

• nabunabu Messages: 12,754 Superusers
    Bonjour Scenic 3 et le poste dessus c'est quoi .....vous mettiez cette carte a jours avec quoi ???
  • labaxlabax Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonjour

Merci pour votre réponse.
    Je ne mettais pas la carte à jour.
    Le poste ? Pourriez vous préciser de quoi vous parlez?

Merci

Vincent
    Bonsoir si votre poste et un carminât ou un Rlink carminât c'est TomTom home et Rlink c'est Renault Par contre si vous ne le mettez jamais a jours ça va être plus compliqué
  • labaxlabax Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Merci pour ces precisions !
    Pour connaitre le poste, j'imagine que c'est ecrit sur le l'ecran de lancement lorsque le GPS demarre? Je regarderai ce soir.
    J'ai trouve un poste sur ce forum dans lequel un personne a le meme probleme que moi et Tomtom ont pu leur fournir au telechargement le carte en l'etat de la date d'achat de son vehicule. J'imagine donc que le certificat est genere a partir du numero de serie du vehicule ou quelque chose de lie.

Merci.

(desole pour les accents manquants de mon poste, je suis sur un qwerty)
    Bonjour
    incapable de vous répondre le carminât c'est TomTom le rlink Renault
    si l'ancien proprio avait un compte chez TomTom ouvert pour mettre la carte a jours dans les trois mois prévu avec son mail et son code si c'est un carminât bien sur il a aussi sur son ordi une sauvegarde pour vous permettre de remettre votre carte a jours a condition d'acheter une carte vierge de l'initialiser dans le carminât et de recopier la sauvegarde dessus BIN OUI !!!
    si c'est un R link faut savoir si c'est 1 ou un 2 le 1 c'est une carte sd et le deux je crois une clé usb
    la faut avoir un compte chez Renault

sinon faut casser la tirelire du petit ((je rigole ))ou lui acheter de vrais jouets
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.