Runner 3 - Cardio ou pas cardio ?

alexis13
alexis13 Registered Users Messages: 5
Neophyte Traveler
Modifié (26 avril) dans TomTom Sports
Bonsoir
j'ai fais l'acquisition d'une runner 3 en 2016, très content de mon achat mais voila malgres le cardio activé je n'ai jamais reussi a avoir ma frequence cardiaque. Si quelqu'un peut m'aider ce serait cool

Réponses

• gl00
    gl00 Messages: 965
    Revered Pioneer
    salut,

c'est le modele avec cardio au poignet ? si oui, y'a une lumiere verte qui clignote sous le boitier de la montre quand vous commencez une activité ? et si oui, assurez vous de porter la montre bien serree (on devrait a juste pouvoir passer un doigt entre le bracelet et le poignet)

si non, assurez vous que votre ceinture est compatible BTLE et correctement appairée, quitte a humecter les contacts et verifier la batterie.
  • alexis13
    Neophyte Traveler
    Bonjour
    Oui c’est le modèle avec le cardio au poignet. Je n’es jamais vu de lumière clignoté quand je commence une activité
  • alexis13
    Neophyte Traveler
    Mais sur qu'elle fait cardio car sur le 20 km de Paris la montre a reussi a prendre mon cardio pendant 1,28 km
  • OXyRunner
    OXyRunner Registered Users Messages: 22
    Master Explorer
    Bonjour
    Si votre runner3 n'a jamais pris de cardio depuis 2016 avec l'option cardio interne actif (faire: capteurs> cardio>OUI ) alors je pencherai pour un bon problème électronique et vous conseille de vite faire marcher la garantie. (même avec 1.28km au compteur )
  • alexis13
    Neophyte Traveler
    J’ai activé le cardio par capteur cardio oui mais cela n’a jamais fonctionné
    Je vais alors l’envoyer en garantie
    Merci
  • TOa
    TOa Staff Messages: 0 Staff
    Bonjour alexis13 et bienvenue sur le forum TomTom !

Après vérification depuis nos systèmes, il s'avère que vous possédez une Runner 3 Music et votre numéro de série de montre est le : HQ1037G02220.
    Ainsi, votre montre ne possède pas de moniteur de fréquence cardiaque et vous ne pourrez obtenir votre fréquence cardiaque, uniquement si vous couplez votre montre avec un capteur cardio-fréquencemètre en choisissant l'option "Externe" dans les réglages de votre montre :

https://www.tomtom.com/fr_fr/sports/accessories/sensors/heart-rate-monitor/

En espérant que cela apporte réponses à vos questions.

Bonne journée à vous !
    Silver Surfer