GPS Carminat — TomTom Community

GPS Carminat

bambibambi Messages: 8 [Master Explorer]
4 janv. modifié dans Compte TomTom et commandes
BONJOUR JE SOUHAITERAIS SAVOIR COMMENT JE POURRAIS FAIRE POUR METTRE MA CARTE FRANCE DANS LE CARMINAT , CARTE FRANCE QUI EST PLUS RÉCENTE QUE MA CARTE EUROPE, COMMENT RÉCUPÉRÉ MA CARTE FRANCE QUE J AI ACHETÉ L ANNÉE DERNIÈRE POUR LA TELECHARGER SUR LA CARTE SD MERCI D AVANCE

Réponses

• FiftySixFiftySix Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour bambi,

Tout d'abord il serait très urbain de votre part de ne pas activer le verrouillage des majuscules rien que pour améliorer la lisibilité :)

La commande a été du 5 juillet 2016 a été assignée et téléchargée sur votre Via 110. Cela est pour cela quelle n'est pas proposée sur votre Carminat.
    Si vous refaite une commande pour votre Carminat, assurez vous de bien sélectionner ce dernier dans les appareils disponibles lors de la commande.
  • mmoreaummoreau Messages: 1
    Bonjour,
    Phénoménal ! Comparez le texte certes en majuscules mais compréhensible au brouet sûrement issu d'une traduction automatique que renvoie Fiftysix. Le premier me semble compréhensible, le second me laisse largement perplexe. Mais on y trouve un commentaire sur le style du premier! Cf. le proverbe qui parle de l'hôpital et de la charité.
    En ce qui me concerne, j'ai un problème voisin de celui de Bambi. Ayant acquis un Scenic il y a 2 ans, je voudrais mettre à jour la carte de l'Europe qui est installée sur la carte SD. Rlink Toolbox reconnaît bien cette carte dont il vient de faire une mise à jour. Mais où trouver comment mettre à jour la carte via cette interface incompréhensible ? Incompréhensible aussi le fait qu'ayant reconnu cette carte, RLink Toolbox (ou TomTom?) se contente de la mise à jour logicielle et ne "détecte" pas ce qui y est installé pour proposer des évolutions.
    Si quelqu'un a le mode d'emploi de cette interface, je suis preneur...
  • nabunabu Messages: 12,595 Superusers
    bonjour
    le rlinck n'est pas pris en charge par TomTom mais par Renault

Google est votre ami https://www.google.fr/search?q=r+link+store&oq=rlinck&aqs=chrome.2.69i57j0l2.8293j0j8&sourceid=chrome&ie=UTF-8
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.